Je comprend mieux pourquoi en lisant Ahnee, je me sentais plûtôt MMM, lol. D'une certaine manière le MMM a quand même une assez bonne écoute dans la presse.
A propos des fondateurs du MMM, j'avais lu qu'ils étaient trois principaux dont Bérenger et Virasawmy, y'a t'il une raison pour laquelle tu ne l'a pas cité ou estèce un oubli?
Est-ce possible de savoir pourquoi Jean-Claude de l'Estrac et Bérenger se sont brouillé?
Que sous entend "la marraine de la Rue St Georges"?
Est-ce à propos de cette querelle sur l'éducation que des membres du MMM aurait été en prison dans les années 70?
Bon, une bonne chose, on sait maintenant que tu n'es pas historien. En même temps, je crois pas qu'il y ai d'historiens mauriciens pour cette époque, de plus vu que les hommes politiques restent en partie les mêmes, difficile de faire de l'histoire objective. Tu n'es paut être pas grand connaisseur, mais jusqu'ici personne ne m'avais donner d'info plus pointue, lol. C'est sur que si tu traîne autour du parlement, y'en a d'autres qui doivent penser en savoir plus, lol.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |