Y'a des belles filles à genève parcequ'il y a pleins d'étrangers avec pleins de belles voitures, lol.
Bon pour une fois, j'avais presque réussi à me faire passer pour quelqu'un qui en savait quelquechose, mais voilà l'inconnu ramène sa fraise, lol. Knows, si le résumé sur le discours de Shitanen est mauvais, peut tu nous en faire un à ta sauce ou serais-ce trop t'en demander?
Bon à mon tour d'en rajouter. En traduction on peut dire que c'est plus facile de gruger l'OMC quand on est dedans depuis longtemps, plutôt que quand on veut y rentrer, lol.
Knows, sur les différents groupes que tu as donné, certains on disparu et d'autres n'ont jamais vraiment eu d'existence autre que ponctuel. De plus, les ACP font parti du G90+ si je ne me trompe, lol. C'est le bordel ces groupes, lol.
L'OMC est un espoir pour les pays pauvres quand on en aura expliquer sa fonction aux populations des pays riches à mon avis.
Bon sinon knows, ça se profile, jeune économiste politique ayant été à Genève. Donc surement en compagnie de Cuttaree? Et pas journaliste? Hmmm, je sèche toujours, lol.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |