Afficher un message
Vieux 08/09/2005, 14h31
Monie67 Monie67 est déconnecté
Membre

Par défaut

Bonjour,

c'est un choix et une stratégie nationale de "contenir" les touristes dans les hôtels et réserver cette destination comme "luxe"... Auberges, pensions et surtout sac à dos sont très mal vu et sans intérêt ! On vit du tourisme, il faut bien faire un max d'argent et c'est pas en vendant 4 gateaux piments sur le trotoir qu'on pourra en vivre...
Si on developpe en plus le touriste "petit budget", l'île va réellement perdre de tout son attrait et être envahie... et ça va partir dans tous les sens...

Je pense qu'il faut orienter ta recherche de développement dans une autre direction, pourquoi pas developper les activités hors-hôtel ?! Au niveau des excursions, visites accompagnées ect... en préparant des programmes à thème en fonction des attentes de chacun (sport, découverte, gastronomie ect) - je bosse dans l'évènementiel en France depuis 5 ans et un developpement dans ce sens me trotte la tête et dès que j'aurais enfin décidé de rentrer aux bercailles je souhaite aussi faire avancer les choses dans ce sens...
voilà mon avis...
Réponse avec citation