Afficher un message
Vieux 08/09/2005, 17h32
coco35 coco35 est déconnecté
Membre Senior

Envoyer un message via MSN à coco35
Par défaut

Pas forcement besoin de diplôme, on n'a pas besoin de diplôme pour tout les emplois, mais en général on te demande de l'experience. Buckland a certe de l'experience dans le sport, sans conteste, mais il n'en a pas dans le domaine politique à ma connaissance (je peut me tromper, mais bon). Buckland peut s'avérer être très bon dans le domaine politique, mais ce qui est dommage c'est qu'il y ai besoin d'un sportif de haut niveau pour s'occuper de cela et qu'aucun homme politique ne s'y soit attelé jusqu'ici. De plus, Buckland est encore sportif de haut niveau, être politique est un travail conséquent, il devra gérer les deux et ça me semble difficile (j'ai pas dit impossible, s'il y arrive ce sera tout à son honneur).
La dernière critique que j'émettrai est très française (dans le sens où c'est ma vision de français). A Maurice il y a déjà un certain nombre d'homme politique élu pour leur nom car ils sont fils, neveu, frère d'autres hommes politiques. Ils ne sont pas forcement élu pour leur compétence (je n'ai pas dit qu'ils n'en avaient pas), mais pour leur nom. J'ai bien peur que ce soit la même chose pour Buckland, ce sera surement sa renommée qui le fera élire plus qu'un programme qu'il pourrai avoir, malheureusement à mon sens.