Citation:
|
Envoyé par benoit16 J'ai visité le site, il n'y a aucun plantage, le site est très bien fait et j'ai pu voir toutes les photos, très belles photos en l'occurence et super la vue animé à 360°
Les photos sont pas du tout trop grandes, elles se réajustent d'elle même. Vous devez avoir un ordi de la préhistoire si vous n'arrivez pas à voir ce site. |
Portable Packard Bell 1,5 GHZ à 1850 € novembre 2004. Je ne pense pas qu'il soit
préhistorique !!!!
Le problème du site en question c'est que les débits sont différents selon beaucoup de critères (haut débit, haut débit professionnel wifi, wifi, bas débit etc...) : ce site n'est pas adapté aux différents débits qui peuvent de plus varier sur une même connection. Comme déjà dit, les images sont trop grandes. Vu la résolution de mon écran, j'imagine ce que celà doit donner avec un écran 800x600 : il y en a encore un certain nombre en service, et puis cette résolution peut être un choix même avec un ordinateur récent.
De toutes façons, j'aurai l'occasion de voir avec d'autres machines y cmpris des Mac et d'autres connexions et je pourrai juger définitivement.
Ce site résulte d'un bel effort, mais hélas avec un esprit trop amateur débutant.