Zaza c'est dans ces moment la que tu me fatigue

tu t'emporte et déforme les propos ou tu fait des rapprochements qui n'ont pas lieu d'être. J'ai dit qu'a priori la loi ne
prévoyait rien pour les homos, ce qui existe ou non ailleurs n'a rien a voir la dedans. Maurice ne reconnait pas le concubinage mais le pacs je ne sais pas.
Pour la religion, elle est quand même extrèmement
présente et les mauriciens y sont plus attachés que les européens donc leur comportement est plus "guidé" par cette même religion, cela ne leur retire pas leur libre arbitre.
Je ne croit pas connaitre d'homos à Maurice (et je ne me pose pas la question, chacun fait ce qu'il veut de son cul tant qu'il respecte le choix des autres) et je ne peut donc pas dire si leur intégration se fait normalement mais je remarque un truc simple. Dans toute les grandes villes du monde, il y a un "quartier homo" et je n'ai jamais entendu parler de ça ici, maintenant j'ai peut-être mal écouté
EDIT : J'ai cherché sur le net sur l'homosexualité à Maurice et les seules choses que j'ai trouvé sont des témoignages de gay Mauriciens vivant en France parce que selon eux "l'homosexualité est une tare à Maurice". Il n'y a pas de date d'article donc aller savoir si c'est récent