Discussion: Gay Et Ilemaurice
Afficher un message
Vieux 24/10/2005, 11h24
soledad soledad est déconnecté
Membre Senior

Par défaut

newbie par rapport à cette phrase je voulais te raconter ce qui m'est arrivée une fois,mon meilleur ami est homo,un soir invitée à une soirée je lui ai proposé de m'accompagner,une personne présente à cette soirée et ne sachant pas que michel est homo ,a commencé à critiquer l 'homosexualité ,mon ami excédé à la fin lui a répondu vertement.Le lendemain je rencontre cette personne qui me reproche de ne pas avoir prévenu de l'homosexualité de mon ami,moi aussi je pars du principe quand je présente quelqu'un je ne dis pas je vous présente michel homosexuel,il ne viendrait dans l'idée de personne de présenter ariane hétérosexuelle.
et comme tout ce qui souffre d'injustice et d'intolérance,les homosexuels ont besoin de s'affirmer en tant que tels.et il y a des quartiers homo dans les grandes villes comme il y a des quartiers d'africains,chinois....
les minorités ont besoin de se retrouver et surtout pour lutter contre le normalité
Citation:
Envoyé par Newbie
Désolé pour l'expression chacun fait ce qu'il veut de son cul mais je n'ai jamais compris pourquoi un homo à besoin de se "signaler" comme tel ? Ou sinon c'est moi qui suis anormal de ne pas me poser la question de la sexualité de quelqu'un quand je le rencontre