Discussion: Mariage A Maurice
Afficher un message
Vieux 03/12/2005, 10h24
lakosse lakosse est déconnecté
Membre Junior

Envoyer un message via MSN à lakosse
Par défaut

Citation:
Envoyé par Zaza
Ohhh quand même pas Maxi !!! De toute façon ils seront tellement accaparés l'un par l'autre que ça ne lui viendra même pas à l'idée de la tester... C'est dans l'avion que qu'il se rendra compte qu'il n'a pas fait le quart de ce qu'il voulait faire (surtout après une semaine et que la douce est moderne) mais que ce fut le grand amour! Bon à moins que dès l'arrivée à l'aéroport le lien ne se fait pas, mais là je crois que ça se sait de suite et qu'il passera une semaine d'enfer...

Mais arrêtez de donner de mauvaises idées à ce pauvre garçon, vous avez oublié votre première fois avec celle qui est devenue votre douce moitié ????? Voyons l'amour avant tout
Bonjour,

Faisant suite à ton comments, les une semaines demandés au RH ou je travaille a été refusée ; c'est raté pour moi, je lui ai dis que je ne pourrai pas être la avec elle pour ce noel, elle était un peu déçu.
Par contre, d'un coup de baguette magique, elle a fait disparaitre les questions que je me posais et la maintenant dans ma tête ces clean ; mes doutes se sont envolés.
En plus, j'ai oublié de te dire, qu'elle m'a dit que lorsque je viendrai, il est hors de questions que j'aille à l'hotel, j'irai chez elle et ses parents ne sont pas contre ;

t'en penses quoi ?

Je ne suis pas contre mais à mon avis, je préfère tout de même aller à l'hotel car à distance tout se passe bien mais la réalité peut être tout autre à maurice.
Réponse avec citation