Afficher un message
Vieux 19/08/2004, 00h35
soleina soleina est déconnecté
Membre

Par défaut hello

salut à tous,

salut mon caramabr préfèrée!! tu as eu mon message???

bon pour ce qui concerne ma présentation, je remets ce que j'avais mis lorsque j'ai posté la première fois sur ce forum :

"coucou tout le monde,

depuis toute jeune, l'Ile Maurice m'a toujours passionnée, par sa culture,sa musique, sa population, ses paysages.......
Le fait que je me sentes si proches d'eux? :

je suis d'origine indienne et que l'on me demande souvent : tu es mauricienne ?

Tous les retours que j'ai eu sur cette île et son peuple n'ont été que positifs.

Les mauriciens sont paraît -il l'un des peuples les plus gentils et accueillants, souriants et aimant la fête!!
......
Mais habitant en France, j'aimerai également pouvoir agrandir mon cercle d'amis en invitant tous les mauriciens et mauriciennes du monde à partager avec moi la richesse de leur pays.N'hésitez pas à m'écrire!

je vous souhaite à tous une très bonne continuation dans tout ce que vous entreprendrez........."

voilà et un peu plus sur moi : J'ai 27 ans, je suis dans le contrôle de gestion dans une SSII, je suis mariée et habite dans le val d'oise.

J'adore faire la fête et si possible avec des gens qui se prennent pas la tête et qui profitent de la vie avec tous les plaisirs qu'elle peut nous offrir!!

a++

bisous