Discussion: Infirmier à Maurice
Afficher un message
Vieux 08/01/2006, 23h48
jobtrotter jobtrotter est déconnecté
Membre Junior

Question Infirmier sur l'Île Maurice.

Rebonjour ou rebonsoir à toutes et tous !!!!!
Tout d'abord meilleurs voeux à tout le monde pour cette année 2006.
Merci encore pour les pesonnes qui m'ont répondu concernant mon envie de venir travailler sur l'île Maurice. En cherchant sur le site, j'ai pu obtenir quelques infos sur les établissements de santé (pas suffisamment hélas!!). J'aurai tout de même besoin de conseils avisés de personnes vivant sur place car je n'ai pas en mains toutes les pièces du puzzle...Peut-être Pako ou melloman pourraient m'aider ou me guider dans mes recherches. J'aurai donc voulu savoir quels sont les établissements ou je puisse travailler dans de bonnes conditions et de préférence avec les les habitants de l'île et non les touristes. Car un de mes buts premier est de découvrir cette île et ses habitants, avec ses bons et ses mauvais cotés. Je ne veux pas venir en terrain conquis ou en colon mais bel et bien pour apprendre et partager au contact de la population.
Est-il possible de trouver des CDD et/ou des CDI ???
D'autre part je n'arrive pas à ma procurer les adresses postales et les mails des établissements de santé pour les contacter directement et leurs envoyer mon CV et une lettre de motivation.
Voilà, j'aurai sûrement d'autres questions par la suite mais ce sont les premières qui me viennet à l'esprit....
Je prépare tranquillement mon départ pour l'île Maurice...
Merci d'avance beaucoup pour votre aide et vos conseils précieux.
J'attends vos réponses.
A bientôt.
Emmanuel
Ia orana i te matahiti api 2006 : en polynésien cela veux dire "meilleurs voeux pour la nouvelle année 2006"
Réponse avec citation