Citation:
|
Envoyé par alexangieauxie Bonjour , je pars avec mes 3 enfants fin avril à La Pirogue. J'ai 2 jeunes enfants de 2 et 3ans 1/2.
Je voudrais savoir comment est le club enfant,les baby-sitter sur place s'occupent-elles bien des jeunes enfants et peut-on partir l'esprit tranquille,faire de la plongée ou autre en laissant les enfants?
Une expérience des chambres communicantes?
Ou se situent les meilleures chambres en villas standard, à proximité de la plage.
Je suis preneuse de toutes informations sur cet hotel et l'organisation avec des enfants de 2,3 et 10 ans.
Merci beaucoup de vos réponses |
Juste une question ? quel interet pour vos enfants de partir avec vous et supporter les 11h30 de vols avec certaines douleurs que vous ne pouvez pas ressentir, plus les désagréments que vous infliger aux autres passagers personnellement cela me révolte, j'ai eu des enfants et jamais je n'ai voyagé avec eux avant qu'ils aient l'age de se comporter correctement pour l'entourage soit environ 8 ans, et de façon qu'il appréçie également le séjour, pour moi c'est de l'égoisme primaire...