Afficher un message
Vieux 10/01/2006, 23h41
Knows Knows est déconnecté
Membre Senior

Par défaut

Citation:
Envoyé par Guillaume
Sorry, d'avoir provoqué une telle confusion sur ce forum...

C'est seulement le Guillaume, ancien de Radio One (oui, car le paysage radiophonique est très mouvant en ce moment à Maurice), je n'ai pas les compétences du Monsieur Gouges que je connais bien et qui parle créole sans accent car il est mauricien !

En fait, je suis en embuscade actuellement à Radio Plus. Au fait, que pensez-vous d'une école de journalisme à Maurice qui formerait des professionnels opérationnels immédiatement (ce n'est pas mon idée d'expat', c'est une idée mauricienne) ?

Guillaume Cordeaux
Mais c'est pas grave mon ami!!

Alors t'es bien celui à qui je pensais. Je sais pas si tu parlais aux deuxième degré pour l'autre Guillaume. Mais ce jeune gars a une qualité rare chez les journalistes. Encore plus rare chez ceux de l'express: il est humble et ne se prend pas au sérieux!

Sinon une école de formation pour les journalistes? Excellente idée. Mais faudrait que tous les partenaires s'impliquent. Et que surtout ce ne soit pas ceux qui donnent de grands cours magistraux à l'université de Maurice qui y soient chargé de cours. Ces profs sont nuls!