Citation:
|
Envoyé par Newbie Pour la place il y a 10cm de plus pour les jambes sur AM que sur AF
Pour le confort, les avions AM sont des A340 (donc relativement récent) avec video individuelle alors que sur AF c'est du 747 (ou 767 je ne sais plus) sans ce petit confort (9 fois sur 10)
Pour le service, le personnel navigant mauricien est bien plus sympa, tu a un repas chaud (ce n'est pas le cas sur AF), et certaines prestations payantes chez AF sont offertes chez AM (le dernier exemple est un ami qui voulait un second verre à l'apéritif, offert chez AM, facturé chez AF)
Maintenant ces infos ne sont pas forcément à jour, je ne vole jamais sur AF. |
Je viens de voyager sur AF pour aller a Maurice, et bien c'est complètement faux ce que je lis ci-dessus. Les repas sont chaud, le personnel est parfait, il n'y a rien de payant et on a une télévision individuelle, boeing 747. Et maintenant, il y a un partenariat entre AF et AM, le vol a le numéro MK et AF.
La seul fois que j'ai voyagé sur un vol air mauritius airbus, on a eu 6 heures de retard pour problème technique a roissy, on a mangé dans l'avion et regardé les films avec vu sur l'aéroport de roissy.