Bonjour, ma femme et moi avons séjourné du 11 au 18 mai 2004 dernier au Paradis et ce fut des vacances de rêves. L'hotel est splendide, les repas magnifiques tels des buffets et plusieurs restaurants sont disponibles dans l'hotel. on porte ton assiète et tu es servi comme un Roi. Tous les plats sont
préparés devant vous. Si tu recherches qq chose de magnifique, de paradisiaque plus isolé et de calme, le paradis est magnifique. Si trecherche une endroit branché où il y a des discothèques et plus (cote d'Azur) il vaut mieux rechercher dans le Nord de l'île (hotel Royal Palm, par exemple). Pour le "trou des biches", je ne connais pas mais si c'est un hotel dans les terres, tu perds le cote "lagon". ce qui serait dommage.
Pour rester général : le paradis est dans le sud de l'ile à l'abri du vent derrrière 'Le Morne' il y réside un micro-climat car les nuages sont arrêtés par le Morne. Les magasins sont plus dans le nord de l'ile mais tu peux prendre facilement un taxi ou un bus. les gens sont sympa et rien n'est vraiment cher là-bas. Si tu plonges, le nord est peut-être mieux si tu veux voire des requins et raies et peut-être plus de dauphins. mais le sud est magnifique avec ses épaves et ses dauphins et tu peux prendre le bateau poru rejoindre le nord sans probleme.
Espère que cela t'aide mais encore une fois je ne connais pas l'autre hotel dont tu me parles.
Sache que mai était le début de l'hiver là-bas pour eux et il ya avait presque personne dans l'hotel: ce fut donc le pieds.
A noel il n'y a que des russes (dont l'argent ne vient pas du caucase...

) et Madame Chirac. (Monsieur Chichi
préfère le Royal Palm, parait-il mais le prix aussi est différent

).
Bonne recherche et bon mariage. soyez heureux comme nous le fûmes sur l'île.
Citation:
|
Envoyé par toubi Bonjour, nous partons en voyage de noces mi -juin,
une semaine à la réunion et une semaine à l'ile maurice.
Nous hésitons entre trou aux biches et le paradis, voire les pavillons dans le même coin, qu'en pensez vous?
on voudrait une belle plage et que ses soit romantique...
merci beaucoup de toutes vos infos.
toubi |