Afficher un message
Vieux 22/02/2006, 21h23
TWIST TWIST est déconnecté
Membre Senior

Moris

Tout dépend : si ton (ou tes)enfants accepte de prendre le bus, ou si tu devras l'amener et le rechercher en bagnole (tu verras, y en a certains, c'est le chauffeur de la "compagnie" qui vient les chercher).

Bon, j'ai habité 6 ans à Trou aux biches, donc je suis un peu chauvin pour ce quartier .J'ai des amis qui habitent maintenant dans mon ancien "campement", dont le fils est en primaire à l'EDN; il prend le "bis" matin et soir, qui ramasse tous les enfants du "morcellement JHUBOO"; mais c'est vrai que sa mère n'est pas trop ravie du manque de cantine.

En 2002, pas de difficulté pour avoir eu une place, car il avait déjà fait 2 écoles maternelles reconnues par l'EDN, et les français sont prioritaires.

Coûts(dans mon cas):
année scolaire 2003/2004:
droits de scolarité annuelle: Rs 37,400 (certainement + aussi)
plus tous les frais: matériel, fichiers, dépôt annuel et assurance.

Au sujet du site de l'EDN :
en Avril dernier, j'avais une opportunité pour retourner bosser à Maurice. J'ai voulu avoir des renseignements pour savoir si je devais repayer l'inscription(puisque j'avais déjà payé en 2002).Je leur ai envoyé 3 mails successifs : JAMAIS de réponse, + un coup de téléphone pour rien, car personne de compétent pour répondre. Je suis passé par le site des parents d'élèves, puisque j'ai été adhérent: pareil, jamais de réponse.

Un homme averti en vaut deux.