Citation: |
Envoyé par pompadour bon je me lance tanpis on a bien ri
quand je suis parti il y a 1mois et demi maintenat nous sommes allé avec mon mari et nos amis sur l'ile gabrielle et nous avons decidé mon mari et moi de nous eclipser pour faire un peu de plongée masque et tuba et là il se met a pleuvoir tres fort donc tout le monde sort se met a l'abri et nous nous retrouvons seul au monde(hihihi)alors nous decidons d'aller derriere un petit rocher au milieu de l'eau et d'essayer de faire notre bébé(car on voulait absolument le faire la bas bon ça a pas marché tanpis)mais nos amis pendant ce temps s'inquietait donc decide d'aller a notre rencontre et sur le chemin rencontre un gentil mauricien qui leur dit ne vous inquietez pas ils font"bébé bébé"nous ne nous etions pas aperçu que quelqu'un nous avait surpris et donc quand nous sommes revenu on en a pris pleins la tete
alors avis a ceux qui partiront la bas quand vous irez vous baignez vers le rocher de l'ile gabrielle vous penserez a mr et mme pompadour | Oh put***, je suis MDRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!
Encore heureux qu'il n'avait pas un portable et qu'ils ne vous ait pas filmé pour ensuite aller revendre et diffuser sur le net. C'est quelquechose qui marche à Maurice apparement (pour ceux qui suivent l'actualité mauricienne) 
__________________ "Yes I know my enemies
They’re the teachers who taught me to fight me
Compromise, conformity, assimilation, submission
Ignorance, hypocrisy, brutality, the elite" RAGE AGAINST THE MACHINE |