![]() |
|
| |||
| |||
| Salut a tous, Je suis suisse et recherche un escroc qui s'est réfugié chez vous, il y a une récompense a la clé si vous le trouvé et me contacté. Merçi a vous tous. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Vous n'allez pas tarder a vous faire bannir du site.
__________________ Holiday Accommodation Mauritius Golf Website Template Search Engine Marketing Strategies by Search Engine Optimization Firm Cheap Web hosting. If you don't create a search engine friendly website, don't expect the search engine to be friendly. Seolid seo firm |
|
| |||
| |||
| Je lit votre "rèponse": vous n'allez pas tarder a vous faire banir du site, et je ne comprend pas, est ce que j'ai froissé quelqu'un? est ce interdit de poster des demandes de recherche? Si j'ai fauté ou vexé quelqu'un, je m'en excuse, mais mettez-vous a ma place, on vole une énorme somme d'argent a ma mère, des bijoux, et je devrait rester la a ne rien faire, cet "personne" a également volé une autre dame qui s'est suicidée, et de surcroit,d'après les renseignements que je possède, il se prèsente aux élections de votre pays, quelle sorte de personne étes vous pour ne pas êtres sensible a de tel acte? je pensais, et pense toujours les mauriciens cordial et honnéte ce n'est pas une branche pourrie qui fait un arbre, alors ne protégez pas un homme sans parole ni honneur. Je le redit si le réglement de votre site interdit de tel post, je m'excuse, notifiez le moi et j'enléverez immédiatement les posts concerné, mais avant de prendre l'avion pour votre ile, je voulais êtres sur qu'il était chez vous, en fait cela n'a pas tellement d'importance, car chez vous ou pas, je prend l'avion accompagné d'acolite pour vérifier de mes propres yeux et agir en conséquence. Je vous salut et souhaite fortement ne pas avoir violé vos règles, et encore une fois, je m'excuse, mais je pense que le devoir d'un fils est d'aider sa maman quoi qu'il en coute. Ne feriez vous pas pareil à ma place? |
|
| ||||
| ||||
| ol_011, de nos jours il est tellement facile de diffamer quelqu'un dans le confort de son salon derriere un clavier. C'est justement pour eviter ce genre de probleme qu'il y a des regles sur les forums publiques. Ici, nous sommes pas habiliter a enqueter et verifier la veracité de vos dires. C'est pour ca que c'est pas permis de citer des noms et mettre des fotos des "escrocs" sur ce forum. Je suis sur que vous etes suffisamment sensé pou comprendre cela. Toutefois si qq1 veux plus d'info sur votre recherche je leur conseillerai de vous contacter en message privé.
__________________ Holiday Accommodation Mauritius Golf Website Template Search Engine Marketing Strategies by Search Engine Optimization Firm Cheap Web hosting. If you don't create a search engine friendly website, don't expect the search engine to be friendly. Seolid seo firm |
|
| |||
| |||
| un p'tit francais teigneux impulsif fanfaron ? sarko ? eh oui, il passe ses vacances d'hiver chez nous, incognito ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lol, bien joue
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
|
| ||||
| ||||
| ol_011, je comprends parfaitement votre demarche qui semble sincere. mais je crois aussi qu'Icarus a raison. Je suis personellement désolé de ce qui s'est passé, malheureusement celà ne va ni dédommager votre mère et encore moins ramener à la vie cette pauvre dame. Je vous souhaite d'arriver à terme de votre mission car je ne pense pas que l'on puisse tolerer ce genre de chose et croyez moi, si vous pouvez nous en débarrasser, allez y !
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
|
| |||
| |||
| Un politique mauricien impliqué dans une escroquerie...étonnant! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche resto..... | ELODIZA | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 13 | 22/09/2005 19h19 |
| recherche videos | Naynapen | Papotages | 2 | 26/03/2005 19h25 |
| Recherche Raghav | afras | Papotages | 0 | 25/03/2005 21h54 |
| Recherche un(e) généalogiste à l'Ile Maurice | Salaun | Discussions Générales | 2 | 07/10/2004 09h18 |
| A la recherche du resto inconnu?!........ | ELODIZA | Discussions Générales | 5 | 16/08/2004 12h01 |