![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
A maurice, je ne sais pas trop mais des potes qui y ont completé un Bsc voulaient tous continuer en masters après, donc je suppose que le diplôme a quand même son importance. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il faut que tu fasses un boulot de Bac+5 pou avoir un salaire de Bac+5. Pour un programmeur, un DUT suffirait.
__________________ |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Sinon, c vrai qu'il y a des Bac+2 qui font du travail d'ingé. C'est sur qu'il y en a plein qui en sont capable. Mais c une histoire de risques. En recrutant un bac+5, tu as plus de chance de tomber sur qq'un qui sera pret a évoluer... |
|
| |||
| |||
| Bonne chance dans tes démarches.
__________________ |
|
| |||
| |||
| c'est tres bas comme salaire, j'ai l'équivalent d'un bac et je gagn Rs 15,000! Ce job, les ex-pat le font pour Rs 25 - 35,000 minimum avec logement+voiture avec 1 an et demi ou 2 ans d'xp! |
|
| ||||
| ||||
| vous avez bien mentionez , je connais une entreprise francaise qui cherche un developeur en language : C le prix minimum c'est 40 000, meme sans bac ! alors voyez vous , si vous avez de la competence et de l'experience , c gagner d'avance .
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Bonjour ! Melloman, ça m'intéresse moi ça. Ca serait possible d'en savoir plus ? |
|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai lu ce post (et les réponses associées) très rapidement, donc j'ai peut-être loupé une ligne, auquel cas je m'en excuse. Mais il ne me semble pas avoir lu quelque part en quoi, ce monsieur qui se renseigne sur les salaires à Maurice, réalise ses développements ? Comment peut-on répondre à sa question si on ne sait même pas en quoi il développe ? A Orinux, par exemple, on cherche des gars qui soient hyper compétents en programamtion C sur des systèmes Unix/Linux. Je reçois des dizaines de CV de développeurs web,asp,.net ou je ne sais quoi d'autre. En un an d'existance à Maurice, j'ai pas rencontré une personne qui connait vraiment le C sous Unix/Linux. Alors bien sûr que le jour où je reçois un gars qui connait C sous Unix/Linux, je lui ferai un pont d'or, et je ne veux même pas savori s'il a le bac, et à plus forte raison +2, +3, +5 ou +15 !!! PR |
|
| |||
| |||
| Je connais la programmation en C sous linux/Unix Je viens juste de terminer mon dégre en Informatique (de chennai) et j'attends mes résultats. Autres langues: COBOL, PL/SQL, C++, Perl, Java, VB. Application: Oracle Forms,etc Platforrms: Windows,Linux,sun solaris Suis en trains de me préparer pour mon CCNA(l'éxamein est en 1 mois, le cours sera dispensé directement par Cisco) Tu peuts me donner des détails sur les "vacancies" a l'ile maurice? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est quoi être un mauricien | Zaza | Actualités de l'Ile Maurice | 152 | 08/10/2007 22h41 |
| Les Mauriciens vivent dans une société malade et complexé. | Sugar Caine | Discussions Générales | 106 | 11/04/2007 12h48 |
| Retour du Tonio | tonio | Papotages | 39 | 27/12/2005 14h29 |
| Info | tonio | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 29/12/2004 16h13 |
| [b]cherche mauricien pour passer à la télévision ![/b] | nighty1980 | Discussions Générales | 1 | 27/02/2003 02h54 |