![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je vois pas le rapport de ton post avec le sujet initial. on se renseignait sur les salaires pour les jeunes ingénieurs et on n'était pas la pour parler technique ou langages de programmation. tu cherches un programmeur qui maîtrise le C sous UNIX, c'est ton besoin à toi et ton entreprise, on parlait dans un contexte plus général. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| je m'associe au reponse de Prae , car c'est pas facile de trouver quelqu'un qui sache C sous Unix , et s'il est a maurice ,il est deja tres bien payer. je connais des gens qui cherche les competences .. de ce type . Rhu a ton poste , je pense que tu as raison et prae et tant que Patron a voulu nous faire voire d'une autre perspective , En bon entendeur
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Je trouve ça marrant quand même ce besoin de programmeurs C à l'ile maurice. Perso, je n'ai jamais fait du C sur un système autre que de l'UNIX (je ne sais meme pas c'est quoi les compilateurs C sous windows, connait que gcc |
|
| ||||
| ||||
| beaucoup de middleware de nos jours sont ecris en C, ou autre chose , le JDBC , pour la connexion de java et une base de donnée est ecris en C , enfin moi un ami m'as dit si tu veux avoir de la tune en informatique sans diplome il te faut savoir C et Unix sur les bout de tes doights , dommage je suis quoi que un peu paresseux ![]()
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| j'ajoute aussi , qu'il y a meme une boite a maurice , qui fait de la programmation Python sous linux
|
| |||
| |||
| > Je vois pas le rapport de ton post avec le sujet initial. on se renseignait sur les > salaires pour les jeunes ingénieurs et on n'était pas la pour parler technique ou > langages de programmation. La question initiale était : > Est ce que quelqu'un connait le salaire auquel je pourrai prétendre en tant que > déveoppeur informatique? Pour moi, on ne peut répondre à cette question sans préciser de quel type de dévloppement on est occupé à parler. Et, sans surprise j'imagine, je suis bien d'accord avec Melloman, il y a énormément de choses qui sont développées en C. > Je trouve ça marrant quand même ce besoin de programmeurs C à l'ile maurice Ouvre les yeux ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Si les esprits ne calment pas, je serais obliger de fermer le post.
__________________ Holiday Accommodation Mauritius Golf Website Template Search Engine Marketing Strategies by Search Engine Optimization Firm Cheap Web hosting. If you don't create a search engine friendly website, don't expect the search engine to be friendly. Seolid seo firm |
|
| ||||
| ||||
| je pense que c'est calmer
|
| |||
| |||
| Merci a tous ceux qui ont apporté des réponses a mes questions. J'ai pas pu accéder a Internet pendant qq jours, ce qui explique mon silence. J'ai eu plusieurs entretiens dont j'attends les réponses. Je vous tiendrai au courant de toute facon une fois qu'on me proposera un salaire. Prae, je suis justement développeur en C sous UNIX et ce dont vous parlez m'intéresse! J'essaierai de vous contacter... A+. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est quoi être un mauricien | Zaza | Actualités de l'Ile Maurice | 152 | 08/10/2007 22h41 |
| Les Mauriciens vivent dans une société malade et complexé. | Sugar Caine | Discussions Générales | 106 | 11/04/2007 12h48 |
| Retour du Tonio | tonio | Papotages | 39 | 27/12/2005 14h29 |
| Info | tonio | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 29/12/2004 16h13 |
| [b]cherche mauricien pour passer à la télévision ![/b] | nighty1980 | Discussions Générales | 1 | 27/02/2003 02h54 |