Citation:
|
Envoyé par coco35 Ah interessant. Comment ça c'est passé, t'a des souvenirs précis de choses qui to'nt choqué, agréablement surpris? Comment as tu trouvé la campagne de tes yeux d'atrengers, c'est interessant aussi. |
Je n'ai jamais vu de campagne politique d'aussi
près avant d'être a maurice j'ai donc trouvé ça instructif. Ensuite ce qui m'a choqué existe surement partout, par exemple un imprimeur fait gratuitement les affiches MAIS il revient après élections en disant "j'ai fait ça pour toi pendant la campagne donc maintenant aide moi pour ça". J'ai aussi été choqué par la stupidité de militant extrémistes dans leurs manifestations (j'en avais parlé à l'époque) et d'un autre coté agréablement surpris par l'implications de certains pour montrer leur volonté de participer à cet évènement majeur.
Pour le reste c'est plus "folklore" comme les fameuses affiches collées à des endroits ou je met qui que ce soit au défi de les voir, les rues décorées de plastiques colorés (qui y est encore parfois), les discussion intélligente entre opposant au sujet du nombre de personnes
présente à un meeting, etc...