![]() |
|
| |||
| |||
| merci benoit16, couples mixtes, c est pas les homos |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Ah bonne question, à mon avis c'est pas les homos.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| quand ont dit mixte : c'est français avec mauricienne ou inversement |
|
| ||||
| ||||
| couple mixte, c'est deux personnes de religion, de nationalité différentes, ça peut donc être des homos, mais là je cherche la petite bête. Question, en français vivant avec mauricienne mais ne souhaitant pas se marier, comment il fait pour aller à Maurice?
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| excusez moi pour le mauvais humour, c est dimanche matin, je ne le referais plus |
|
| ||||
| ||||
| mais là on parle uniquement de nationalité. Il est évident que mixte, ça peut être bcp de chose |
|
| ||||
| ||||
| pas tant de chose qu ça, seulement race, religion et nationalité selon le dico.
|
| ||||
| ||||
| Nathalie, on peut voir des photos de ton appart? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour le prix, ça fait une bagatelle de 74000 euros + Frais de notaire...
__________________ Fou des Mauriciennes et voyageurs avant tout... Où es ma bien aimée... ? |
|
| ||||
| ||||
| plutot 82 000 euros, la roupies est à 34 ou 35 . Mais c'est vrai que pour un européen, c'est vraiment pas chère. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| maison a vendre sur Grand-Bay | cyber | Discussions Générales | 3 | 27/04/2008 22h54 |
| Acheter un appartement à Maurice | Rahul | Discussions Générales | 33 | 17/01/2006 12h09 |
| Hotel à vendre | jeru | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 05/01/2005 19h29 |
| A vendre Stereo Graphic Equalizer Yamaha | Stephan | Papotages | 0 | 13/11/2004 12h05 |
| Revision des prix apres de la maison et du terrain a vendre | vincent29 | Discussions Générales | 6 | 27/03/2004 01h03 |