![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| cherche acquereur pour un appartement tout neuf sis a flic en flac, a 5mins de marche de la plage, 3Ch a coucher, 2 s.de bain, piscine. 2.8m a debattre. Aucun frais d'enregistrement ou de courtage, seulement ceux du notaire. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Et on peut savoir pourquoi tu vends cet appart qui a l'air magnifique, en plus à 2 pas de la mer? |
|
| ||||
| ||||
| Combien tu le vends ton appartement? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| AH, c'est ça le prix, je croyais que c'était les dimensions de la piscine 2 mètres sur 8 Alors c'est 2,8 millions de roupies Dernière modification par benoit16 ; 17/06/2005 à 17h14. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| si, ça me paraissait bizarre tout compte fait, mais c'est comme pour MJ, j'étais pas bien réveillé |
|
| |||
| |||
| on peut acheter un appart en etant francais? |
|
| |||
| |||
| tu peux envoyer des photos de cet appart.merci |
|
| ||||
| ||||
| je ne pense pas. Que pour les mauriciens ou couples mixtes |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| maison a vendre sur Grand-Bay | cyber | Discussions Générales | 3 | 27/04/2008 21h54 |
| Acheter un appartement à Maurice | Rahul | Discussions Générales | 33 | 17/01/2006 11h09 |
| Hotel à vendre | jeru | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 05/01/2005 18h29 |
| A vendre Stereo Graphic Equalizer Yamaha | Stephan | Papotages | 0 | 13/11/2004 11h05 |
| Revision des prix apres de la maison et du terrain a vendre | vincent29 | Discussions Générales | 6 | 27/03/2004 00h03 |