![]() |
| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Lequel de ces deux alliances vont gagner l'election ? | |||
| MSM/MMM/PMSD | | 3 | 37,50% |
| PTR/PXMD/MR/Les Verts | | 5 | 62,50% |
| Votants: 8. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Je viens exprimer ma colère même si ça ne changera rien... Il est inconcevable qu'une personne, en 2005, soit assassiné lors d'un vulgaire collage d'affiche par des partisans adverses. Je suis écoeurée de voir qu'on peut détruire, une vie, une famille pour des partis qui ne se soucieront même pas ni de l'activiste décédé ni du criminel! Une honte!!!! Finalement je ne regrette pas de ne pas pouvoir voter |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| election à maurice juste avoir une info dans l'express zordi ramgoolam dit qu'il ava oeuvrer en faveur des deux communautés hindous et musulmans, Bérenger lors d'un meeting a tenu les mêmes propos, ma question est existe il une communauté créole ou catholique à maurice si oui qui oeuvra pour cette communauté, merci de l'éclairer, ma question n'a rien de politique node |
|
| ||||
| ||||
| Qui dit faire, ne veut pas dire qu'il fait.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| maurice et les elections , c'est grave qud on conné ce qui ce passe en france je ne peux pas imaginer à maurice !!!!!!!!!! Dernière modification par admin ; 01/07/2005 à 08h57. |
|
| |||
| |||
| J'avais pensé donner un avis sur la politique mais je crois que je vais rester un peu neutre. La chose qu'on peut se réjouir est que depuis l'indépendance on a eu des élections à intervalle régulière contrairement à d'autres pays africaines. Bravo pour ça!!!!
__________________ |
|
| |||
| |||
| Les résultats commencent à tomber... Je déplore cependant qu'à la radio j'entends quelques commentaires centrés sur les communautés! Jour de vérité! Mais tout ce que j'espère c'est que ce seront les mauriciens qui en sortiront gagnants |
|
| |||
| |||
| Hello Je n'ai pas encore le détail des résultat mais l'alliance sociale a battu largement le gouvernement. En fait je ne venait pas pour ça mais il fallait bien que quelqu'un poste l'info Ma "visite" est plutôt liée au "dégout" que m'inspire ce week end d'élection (et même une bonne partie de la campagne), je m'explique rapidement : On a souvent entendu les politiques parler de faire quelquechose pour telle ou telle communauté ???? Pourquoi le faire par communauté, les besoins ne sont pas les mêmes pour tous ??? Les militant se comportent comme des animaux, au point que la vente d'alcool à été interdite et que l'activité économique du pays a été gelée pour ce week end, peu de parc, magasin, resto, entreprises, etc .. étaient ouverts aujourd'hui. Pour "améliorer" le tout la police est obligée d'avoir une forte présence pour que les dit militants ne se tapent pas dessus J'ai aussi constaté une chose qui m'a profondément choqué. Les militants de chaque parti faisait leur "défilé" (qui ressemble plus à une beuverie qu'a autre chose) au mépris de tout ce qui peut se passer autour d'eux, slalom sur la grande route, demi tour sur cette même route, contre sens, et comble de tout ils empéchait une ambulance de passer avec un dédain impressionnant. En quelques minutes j'ai vu 3 accrochages et les "victimes" n'ont pas osé se plaindre (à moin avis de peur vu l'état lamentable du cortège) Voila j'avais envie de le dire. Moralité vous pouvez venir à Maurice mais surtout pas pendants des élections. Les militants mauriciens confondent souvent la politique et les troisième mi-temps de foot en angleterre. EDIT : Comme dit zaza il reste à espérer maintenant que le changement de pouvoir fera du bien à maurice et aux mauriciens. Déja il n'y aura peut-être pas de nouvelle voiture à plusieurs millions de roupies pour le président. |
|
| ||||
| ||||
| Sans vouloir lancer de débat sur la question, Ramgoolam a déjà jetté de l'argent pour des voitures aussi.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| Tu ne lancera pas de débat coco35, l'exemple des voitures est celui qui m'a le plus choqué en arrivant à Maurice et c'est donc celui qui me revient le plus facilement. Et quelque part ce n'était qu'une anecdote dans mon reply, il y en a beaucoup d'autre dans un sens comme dans l'autre |
|
| ||||
| ||||
| ça ne m'étonne pas, ça m'a choqué aussi. Une fois j'étais en voiture à Port Louis avec un ami et Bérenger est passé devant nous, faut voir la voiture qu'il avait et celles qui étaient la pour le protégé, je ne sais même pas si Bush bénéficie de la même protection, lol.
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| des charters à maurice encore un sujet d'actualité | ubris | Actualités de l'Ile Maurice | 8 | 19/09/2007 14h04 |
| Probleme d'echange sms entre maurice et france?? | LordTailor | Discussions Générales | 29 | 27/10/2006 11h05 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| l'le maurice fait sa pub a cannes! | nathalie | Discussions Générales | 15 | 14/06/2006 04h03 |
| Maurice, L'Ile Mystique | Masterdj | Discussions Générales | 82 | 28/06/2005 08h24 |