![]() |
| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Lequel de ces deux alliances vont gagner l'election ? | |||
| MSM/MMM/PMSD | | 3 | 37,50% |
| PTR/PXMD/MR/Les Verts | | 5 | 62,50% |
| Votants: 8. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Quelle alliance gagne les elections a l'ile maurice ? mauriciens ou pas coco35 , ton opinion compte réellement . Vote coco35, et tu peut dire pourquoi ton choix aussi. Discussion ouvert a tout le monde votez et faites votez , ici
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Dernière modification par melloman ; 24/06/2005 à 01h34. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Bravo pour la mise en place technique melloman. Une question, je n'ai pas le droit de vote mauricien, je peut donner mon opinion quand même?
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| moi je mise tout mon argent sur PTR
__________________ La vie est comme une glaçe alors profitant y avant qu'elle s'effondre |
|
| ||||
| ||||
| Melloman, j'avais donné mon avis puisque tu m'avais dit que je pouvais le faire et mon pst à disparu. Est-ce une erreur où mon avis n'était il pas interessant? C'est une question que je pose, pas du tout une provocation.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| Encore un post qui disparait.Coco qui n'est pas Mauricien s'est fait çensurer aussi.Encore une fois qu'est -ce qui se passe.Tu peux nous expliquer,Melloman. |
|
| ||||
| ||||
| cyril sabine , alors tout ces censures , eh ben . peut etre elle peut re envoyer son poste, mais sous d'autre angle. |
|
| ||||
| ||||
| Que mon poste disparaisse ok. Que tu me dise "elle" melloman, j'apprécie un peu moins.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quant à toi, Coco35, vu le pseudo c'est normal qu'on pense d'abord à elle, qd on ne te connaît pas bien sûr !!! |
|
| ||||
| ||||
| hehe goomany Coco35, c'etais sous le feu de l'action . Sincerement desolé et puis l'alcool aussi car c t le wikend au paradis Je pense tu m'en voudras pas pour ca, en passant on attend ton poste . goomany : Je pense qu'il n'y a pas deux entités ici , il y a une seule entité , c la communauté de l'ile maurice , alors pas necessaire de dire 'Si j'ai bien compris, on nous demande notre avis.' , mieux vaut dire , je vais dire mon avis |
|
| ||||
| ||||
| Ok, il semblerai qu'il y aurais eu erreur, melloman n'a pas éffacer mon post. Peut être que c'est moi qui l'ai pas envoyer en fait, j'en sais rien. Donc pour les tracas. Mon avis en passant était sans grand intérêt. je ne dis pas pour qui je voterais si je le pouvais, mais à ce que j'ai lu, à ce que les 2-3 mauriciens que je connais m'on dit et si l'on regarde le sondage de ce post, il semblerai que l'alliance sociale soit partie pour l'emporter, mais sait-on jamais. Melloman, tu aurais pu penser aux petits partis qui se présentent aussi, mais bon...
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| des charters à maurice encore un sujet d'actualité | ubris | Actualités de l'Ile Maurice | 8 | 19/09/2007 14h04 |
| Probleme d'echange sms entre maurice et france?? | LordTailor | Discussions Générales | 29 | 27/10/2006 11h05 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| l'le maurice fait sa pub a cannes! | nathalie | Discussions Générales | 15 | 14/06/2006 04h03 |
| Maurice, L'Ile Mystique | Masterdj | Discussions Générales | 82 | 28/06/2005 08h24 |