![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour, je suis espagnole et je vis en france avec un mauricien depuis 23 ans. j'aimerais savoir comment fait-on pour parler dans ce forum? J'ai 3 garçons (17, 14 et 9 ans) qui seront ravis de parler avec des mauriciens et même peut-être de la famille de las-bas en attendant de pouvoir revenir chez vous en vacances. Merci à tous |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| comment faire pour nparler sur ce forum? bah tu viens de le faire patricia. Bienvenue.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Patricia, il me semble que nous avion eu une discussion déjà, mais ou sont passés les messages ?
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
|
| |||
| |||
| bonjour, je sais pas ou sont passés les messages mais je sais comment on fait maintenant. a bientot |
|
| |||
| |||
| bonjour, je suis toute nouvelle et je ne sais toujours pas comment faire pour envoyer mes messages aun membre de lile maurice. Merci de bien vouloir me repondre. Marinr |
|
| ||||
| ||||
| bonjour Marine, Il faut que tu ailles voir dans la configuration de ton profil. Sinon après il suffit de cliquer sur le profil des autres utilisateurs et tu choisi dans le menu déroulant.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'aide!!! | Chiara | Discussions Générales | 2 | 23/05/2005 03h14 |
| besoin de renseignements.... | jurasick | Discussions Générales | 8 | 23/08/2004 22h07 |
| BESOIN D'INFOS POUR PREPARER VOYAGE DE NOCES | CHRISTINE33 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 5 | 18/08/2004 17h00 |
| répondez à ma question si vous avez la resp. | Sheila | Discussions Générales | 12 | 05/08/2004 21h35 |
| Besoin d'aide ! Merci | mambos | Discussions Générales | 7 | 25/07/2003 20h05 |