![]() |
|
| ||||
| ||||
| Coco, c'est pas Farats mais Faratas!!
__________________ Made in Mauritius |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Faut que je me remette à en faire, je sais même plus l'écrire maintenant, lol. Et vu qui me fait la réflexion...
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Ne me donnes pas autant de pouvoir de correction Coco, tu pourrais le regretter...lol...
|
| ||||
| ||||
| mais on peut dire farata ou farathas ou farata , on va pas livrer des batailles linguistiques quand on se comprend quand meme |
|
| ||||
| ||||
| Melloman, Coco il a triché, il avait écrit ''farats'' et il est allé modifier son message quand j'ai fait la remarque!!! Alors là moi je passe pour une folle.
|
| ||||
| ||||
| J'ai effecivement modifié mon message comme il m'est permis de le faire ici, lol. Je n'ai en aucun cas caché cette infomation et jetter le discredit sur Nally. Sinon, je ne regrette rien, ce qui est fait, est fait. J'en assumerais les conséquences, lol.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| J'ai ben l'goût d'aller corriger toutes tes posts, Coco,
|
| ||||
| ||||
| coco35, c une elle je pense nally!! |
|
| ||||
| ||||
| Coco!! où es-tu?? Tu ne viens plus sur le forum?? Tu nous a déserté?? Dis-moi qui t'a fait d'la peine et je te promets qu'il recommencera plus!!!
|
| |||
| |||
| Hello vous tous ! J'étais justement présent à Maurice lors de la sortie de la nouvelle bière Black eagle. Je n'ai plus à l'instant en tête la date exacte de la sortie officielle de cette bière (le 07 ou le 08 août 2005 ?) mais je peux vous assurer que, originaire de belgique, je n'avais pas été économe sur ma consommation de Phoenix jusqu'à cette date. C'est ainsi que, comme tout amateur de nouvelle chose (Hummmmmmmmm !!), je me devais (avec des amis Mauriciens également amateurs de bière) de goutter ce nouveau produit national... Résultat de la critique : c'est une bière qui titre pareil en alcool que la phoenix (5,2 %), elle me paraît néanmoins plus claire et son goût est plus fruité. Personnellement, j'ai continué à carburer à la phoenix et au rhum "grand père". La sortie de cette bière a été présentée véritablement comme un évènement national (réception avec le ministre, présence de la presse écrite et télévisée, ...). D'après mes informations sur place, Phoenix et Kings sont issuent du même groupe de capitaux mauriciens tandis que black eagle serait quand à lui de capitaux provenant d'inde. A vérifier ? Quoi qu'il en soit, ce sont des bières complémentaires qui satisferont à l'un comme à l'autre. Je n'ai pas échappé à devoir rapporter une cargaison de bière typiquement belges lors de mon retour à Maurice. C'est avec grand plaisir que je m'efforcerai de satisfaire mes amateurs Mauriciens (hé, hé...). A la vot !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est quoi être un mauricien | Zaza | Actualités de l'Ile Maurice | 152 | 08/10/2007 22h41 |
| Nouveau passeport mauricien | maxi | Actualités de l'Ile Maurice | 162 | 13/04/2007 19h35 |
| Nouvelle école de commerce à Maurice en 2006 | Sheila | Discussions Générales | 1 | 09/11/2005 22h58 |
| Restau mauricien à St Michel chef chef (44) | sylvie | Discussions Générales | 3 | 12/06/2005 20h43 |
| nouvelle expatriée | zzourit | Discussions Générales | 2 | 03/03/2004 06h17 |