![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut Jipi merci pour l'info. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Hello, je suis désolée je ne bois pas alors je ne peux pas donner mon avis. Je suis contente comme Zaza de voir un Belge apprécier la bière mauricienne. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| J'ai dit ça pour montrer que je maîtrise bien le tournage de caleçon...hihi!!
__________________ Made in Mauritius |
|
| ||||
| ||||
| c'est une arme redoutable, fais attention, les américain l'on classé dans es armes de destruction massive, zaza suivi de près pas la CIA.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| Chuttttttt ne le dites pas mais j'ai été formé par la cia et même que le FBI a envoyé Mulder pour m'inculquer les bases car il l'avais appris sur la planète Pasgloppasglop où c'est leur art martial!!!! Et ils m'ont dit d'adoré la bière phoenix et que dès que j'aurai le temps de gouté à la nouvelle aussi!! (ça c'est pour rester dans le poste si c'est la pollution totale |
|
| ||||
| ||||
| Même que moi, au péril de ma vie, j'ai réussi à avoir accès aux dossiers classés top secret et il paraît que...chut...sur la planète Pasgloppasglop, ils y font du lavage de cerveau en faisant bouffer de la vasse ki rié aux gens pendant un mois non stop !!! Oh la torture !!! |
|
| ||||
| ||||
| goo,je sens que pendant ton séjour tu iras faire un tour à rose hill goûter les samoussas vache qui rit en attendant les miens
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| Soledad, je sais pas si j'irais les manger à RH mais ce qui est sûr c'est que tant que tu ne m'envoies pas les tiens, je pourrais pas savoir lol !!! D'ailleurs, je me suis aussi mis dans la tête de retrouver ces fameux samoussas au choco à Paris ! Après tout, j'adore le choco...alors why not ??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est quoi être un mauricien | Zaza | Actualités de l'Ile Maurice | 152 | 08/10/2007 22h41 |
| Nouveau passeport mauricien | maxi | Actualités de l'Ile Maurice | 162 | 13/04/2007 19h35 |
| Nouvelle école de commerce à Maurice en 2006 | Sheila | Discussions Générales | 1 | 09/11/2005 22h58 |
| Restau mauricien à St Michel chef chef (44) | sylvie | Discussions Générales | 3 | 12/06/2005 20h43 |
| nouvelle expatriée | zzourit | Discussions Générales | 2 | 03/03/2004 06h17 |