![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Apparemment c'est vrai. http://lemauricien.com/mauricien/in050809.htm Je te confirmerais ça à mon retour de vacances. |
|
| ||||
| ||||
| tu nous en ramène goo, lol.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| deux nouvelles biere black eagle et Kings , pas mal , |
|
| ||||
| ||||
| Black Eagle et Kings....c'est noté ! |
|
| ||||
| ||||
| goomany c bon , tu va faire des heureux |
|
| ||||
| ||||
| Ouais, ça va surtout faire un heureux du côté de la Bretagne, vu que ces bières, ça doit bien passer avec des faratas !!! |
|
| ||||
| ||||
| ça dot surtout faire passer le gout des faratas quand on sait pas les faire, lol.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| T'as tout compris !!! En fait je savais pas comment te le dire lol, donc j'ai choisi la façon la plus diplomatique possible !!! |
|
| ||||
| ||||
| ça va, je sais faire des crêpes bretonnes, le jour où je ferais des faratas parfaitement, ce ne sera qu'un plus.
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est quoi être un mauricien | Zaza | Actualités de l'Ile Maurice | 152 | 08/10/2007 22h41 |
| Nouveau passeport mauricien | maxi | Actualités de l'Ile Maurice | 162 | 13/04/2007 19h35 |
| Nouvelle école de commerce à Maurice en 2006 | Sheila | Discussions Générales | 1 | 09/11/2005 22h58 |
| Restau mauricien à St Michel chef chef (44) | sylvie | Discussions Générales | 3 | 12/06/2005 20h43 |
| nouvelle expatriée | zzourit | Discussions Générales | 2 | 03/03/2004 06h17 |