![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai bon ? |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Lol, désolé je connais pas le nom de la banque, mais si tu veut vraiment qu'on dénonce sur ce forum, je peut chercher, lol.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ok, j'vais rechercher, je te redis ça dans quelques temps.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| Oh moi j'aurai pensé à une autre banque... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Tu veux rigoler... vous voulez pas le faire et pourquoi moi? En fait cette banque a eu pas mal de soucis récemment, gros soucis je veux dire! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Ah bon parceque la tronche de sa clientèle ne se prête pas à ceux qui en principe ont Rs. 50 000 par mois? Enfin je pense que la clientèle est une chose mais ceux qui y bossent c'est autre chose... Dis Newbie, la cirage commence à ne plus vouloir partir |
|
| ||||
| ||||
| D'accord avec toi zaza,je crois que la mentalité et une sensation de liberté sans ces regards de la famille et surtout cette pression de bien se tenir ,plus même que le financier
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |