![]() |
|
| ||||
| ||||
| A srtictement parler y'en a pas, puisqu'il n'y a pas de véritable axe droite-gauche à Maurice (si je ne m'abuse)
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Oui il n'y effectivement pas de clivage gauche droite à Maurice. Coco, tu parlais de sondage, tu devrais faire un tour sur l'Express Dimanche d'aujourdhui! Ils publie un sondage sur le bilan du gouvernement!! Et il y a une table ronde...qui me semble trop courte d'ailleurs sur la défaite du MMM!! Intéréssant tout ca!
__________________ Life is good |
|
| ||||
| ||||
| J'ai pas la patience de tout lire malheureusement, mais ça semble très interessant. Je note qu'il y a aussi une présentation de l'enquête, ce qui n'est pas toujours le cas dans les sondages (surtout en france). J'aurais beaucoup de choses à dire sur cette prsentation d'enquête, mais le fait qu'elle existe est déjà bien. Cher Knows. L'enquête est commanditée "synthèses-l'express". Je devine donc que "synthèses" est un organisme de sondage, y'en a t'il d'autres à Maurice? Penses tu que l'enquête est seulement commandité par l'express, n'y a t'il pas d'autres demandeur?
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Oui il y a Syntheses, Taylor Nelson Sofres, DCDM et 2 ou trois autres qui font ou qui ont régulièrement fait des sondages politiques. Les partis politiques eux memes ou alors des groupements d'entreprises demandent également des baromètres politiques. Surtout à l'approche d'élections
|
| ||||
| ||||
| Merci Knows. Par le pur hasard, tu ne sais pas sur quoi il se base pour leurs méthodes de sondages?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Premiers pas en politique de deux sportifs accomplis | Clive4 | Actualités de l'Ile Maurice | 31 | 08/10/2005 21h57 |
| qui as gagner les elections ??????? | maxlavianne | Discussions Générales | 48 | 29/07/2005 17h10 |
| Elections ile maurice | melloman | Actualités de l'Ile Maurice | 32 | 07/07/2005 13h44 |