![]() |
|
| |||
| |||
| J'avais mis un post en avril en demandant toutes les infos pour mettre les chance de mon côté pour venir en france. et bien mon visa a été refusé donc pas de vacances en france. Bon courage aux autres. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Désolé!!! Et on t'a dit pourquoi? |
|
| |||
| |||
| Non, on ne m'a pas dit pourquoi, ils m'ont donné mon passeport sans rien me dire. |
|
| |||
| |||
| mais lui passe des vacances incognito a Maurice ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Miss Nawak |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aime bien tes intrventions, le vrai dans le prresque c normal des autres |
|
| ||||
| ||||
| J'espère que Palou a quand même pu partir en vacances car il n'y a pas que la France sur cette terre. Il y a plein d'endroits à voir, donc il ne faut pas rester sur un refus et le laisser gacher ses vacances (même si je comprends que ca puisse faire ch***) |
|
| |||
| |||
| Bonjour, en déposant mon dossier pour un visa (touriste) à l'ambassade de france,si c'est pour un visa de long séjour obligatoirment je dois payer. je dépose le dossier au guichet et je paye. jusqu'ici tout va vien. le lendemain je me rend encore une fois a l'ambassade de france pour une réponse et pour récupérer mon passeport, on me rend mon passepor sans rien me dire. je demande des explications, on me di madame on ne vous a pas accordé le visa! moi mons moi:mais j'ai besoin de savoir pourkoi pour pouvoir modifier mon dossier mais a ma connaissance il ne me manque rien mons: c confidentiel madame! moi: mais c'est mon dossier que je demande et pas ceux des autres mons:je ne peux rien vous dire allez vous en sinon vous aurez des problems voila ce que j'ai vécu a l'ambassa de france a maurice,et je sais ke je ne suis pa la seule. on dépense de l'argent pour avoir tout nos papiers,on dépose le dossier a l'ambassade en payant encore.et au bout du compte on nous jette a la rue comme des chiens sans aucune explications. elle est oci belle la france pour qu'on soit traiter de la sorte? je sui d'acor de payer pour obtenir quelque chose mais j'aime aussi savoir dans kel directio je vais et ce qu'on fait de monn argent si je ne sui pa satisfai du service voulu. enfin esque ces pratiques sont légal? merci pour votre réponse |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| demande de visa france shengen pour une mauricienne | palou54 | Discussions Générales | 51 | 28/11/2006 16h08 |
| Recherche DJ Mauricien pour en France, en Champagne Ardenne | mineur | Discussions Générales | 1 | 15/09/2005 20h59 |
| Aumonier des mauriciens de France | tiyola | Discussions Générales | 23 | 26/07/2005 22h26 |
| Alive & Kicking - L' ambassade de France encore et toujo | icaruslevirus | Discussions Générales | 30 | 04/11/2004 09h59 |