![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, je suis étudiante en commerce international et j'ai un dossier à rendre sur le tourisme à l'île maurice. je cherche quelques statistiques récentes et des news à ce sujet. J'ai appris que l'hotel à Bel ombre était fini, quelqu'un pourrait-il m'en parler s'il vous plait? sinon je suis française, je suis allée 3fois à maurice en un an et une partie de moi est là bas. je suis accro au pays ! J'ai hâte d'y retourner ! J'espère que quelqu'un pourra m'aider merci d'avance |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| à ma connaissance, il ya 3 hôtels qui ont ouvert à Bel Ombre! l'Héritage, le Voile d'or et le Telfair.. Je pense qu'ils ont chacun leur site internet, tu peux y jeter un coup d'oeil |
|
| ||||
| ||||
| salut, as tu essayé la presse locale, le matinal ou le mauricien, sur internet c'est pt'etre un début d'info |
|
| |||
| |||
| Ah "Le Matinal" je ne connaissais pas... merci |
|
| |||
| |||
| Pour avoir des infos sur maurice le plus simple serais surement de contacter la MTPA (Mauritius Tourism Promotion Authority si je ne me trompe pas), ils ont des bureaux sur paris |
|
| ||||
| ||||
| non tu te trompe pas. newbie c'est tout a fait vrai . ou essaye de contacter le 'board of investment' BOI PARIS OFFICE 124 Boulevard Haussmann 75008 Paris France Tel: ( 33 ) 1 45 44 62 14 Fax: ( 33 ) 1 45 48 75 22 ils sont sur paris , demande leur surtout ::: qui contacter pour t'aider |
|
| |||
| |||
| Salut a tous. Titpuce, comme l'a suggeré notre ami, vois sur la presse locale. Vois surtout sur lExpress.mu et son archive. Tu peux aussi contactyer le ministere du tourisme sur http://www. gov.mu ou le Tourism Welfare fund (mail: garekion@tewf.intnet.mu). Ils sont sympa et pourront surement t'aider. Voie aussi les groupes hoteliers tels le Beach Comber, Naiade Resorts et Sun International. J'espere t'avoir un petit peu aidé. Byebye |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin d'aide | patricia | Actualités de l'Ile Maurice | 5 | 23/07/2005 19h07 |
| demande d'info URGENT : mariage à Maurice | lylah | Discussions Générales | 10 | 23/04/2005 12h35 |
| besoin de renseignements.... | jurasick | Discussions Générales | 8 | 23/08/2004 22h07 |
| Besoin d'infos, please! | jlom | Discussions Générales | 3 | 18/06/2004 17h15 |
| Vacances à Maurice : besoin de conseils | Leirn | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 10 | 25/03/2004 19h35 |