![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il y en a de tps en tps , dans le canton de vaud , en France voisine pour l'AMG=association des mauriciens de Genève . Leur site :www.amg.mu |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Salut Pako Merci pour l'info. |
|
| ||||
| ||||
| Et toi Venus dans quel coin de Suisse romande vis-tu? |
|
| |||
| |||
| Salut Pako J'habite en Valais. Que fais tu dans la vie? Moi je recherche un job actuellement mais pas facile de trouver quelque chose ces temps ci. |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir Vénus, je suis infirmière à Ge.j'étais en Valais la semaine dernière pour la semaine de ski |
|
| |||
| |||
| Hello Pako Ah tu etais en Valais pour le ski, le week-end dernier j'ai ete au carnaval et j'ai trouvé l'ambiance super, je me suis bien amusé, au moins ca change un peu. |
|
| ||||
| ||||
| Je suis passée à Sion samedi en descendant de la montagne, et j'ai vu qqs déguisements sympas mais pas encore bcp d'ambiance , il n'était pas encore midi. J'aime les ambiances de carnaval , içi à geneve comme dans les cantons protestants , on ne fête pas le carnaval ... dommage |
|
| |||
| |||
| Moi j'ai ete a St Leonard, l'ambiance etait super et les bars etaient bien rempli. Depuis combien de temps es-tu a geneve? |
|
| ||||
| ||||
| Je suis femme de Mauricien , pas mauricienne moi-même |
|
| ||||
| ||||
| Coucou pako, tu viens pour nos retrouvailles à Paris? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| remede miracle contre le CANCER!!! | nitai777 | Papotages | 14 | 31/08/2004 01h41 |