![]() |
|
| ||||
| ||||
| En tout cas la présomption d'innocence existe bien dans le droit américain. Il suffit de regarder "New York Police Judiciaire" |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Ca existe aussi en France (heureusement!!!!) http://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9somption_d'innocence |
|
| ||||
| ||||
| ok this story is true.. annk can you give us more information which can help us to know what happened ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ça exuste, mais une autre loi peut la contrarier, notament les lois anti-terroristes. Si je me trompe pas Sarko avait limité cette présomption.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Comme dit la chanson de Balavoine : "Les lois ne font plus les hommes Mais quelques hommes font la loi..." |
|
| ||||
| ||||
| Tu préfererai des lois divines?
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| Dis donc toi le petit breton chez les grands bretons, tu fais celui qui veut pas comprendre comme toujours |
|
| ||||
| ||||
| Non mais parfois certaines choses me paraissent logique. Oui des hommes font la loi, comment on fait autrement?
|
| |||
| |||
| T'as raison mais la chanson veut aussi dire que certains hommes profitent de la loi... (ex Sarko élu à la présidence de l'UMP )pour en faire d'autres loi qui serviront à leurs propres profits (ex il veut faire que UMP ait l'unique candidat à la présidentiel ou il s'entoure des siens pour être sûr que la majorité de son parti le suive pour la présidentiel) Bon je prends son example mais tu peux en voir d'autres autour de toi, d'hommes qui profitent de la loi Ce qu'elle veut aussi dire c'est que la loi est faite pour que la société considère un homme comme un être civilisé ou en accord avec sa communauté mais souvent les hommes utilisent la loi pour asservir les siens, les faire devenir des bêtes. L'homme est un loup pour l'homme. En gros mon interpretation de la chanson... Je te signale aussi que tu vis selon certaines loi religieuses dont les 10 commandements qui sont juives et non pas chrétiennes à l'origine et que les musulmans vivent selon les lois que Dieu a dicté à Mohamed. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche d'un lycée ou d'une université.(TRES IMPORTANT) | étudiante d'un lycée | Papotages | 4 | 15/01/2008 00h42 |
| AVIS DE RECHERCHE IMPORTANT | lucas_bakridan | Discussions Générales | 5 | 28/11/2007 16h06 |
| L'âge est-il important en amour? | Bryan | Papotages | 35 | 31/12/2005 15h06 |
| I HAVE A VERY IMPORTANT QUESTION ! | momio | Discussions Générales | 10 | 02/07/2004 05h59 |