![]() |
|
| |||
| |||
| Disregard this message. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| i think this kind of message doesnt have its place here as we dont have any proof of what you say is true , can you provide a link where this information is being propagated online. in less than 24 hr , i shall move this post if you dont respond. reason : diffamation , |
|
| |||
| |||
| Tu sais Melloman, là je suis aux anges... c'est exactement la façon de faire... mais ça ne m'étonne pas de toi car tu as toujours été quelqu'un de bien! |
|
| |||
| |||
| Citation:
http://www.nbc12.com/servlet/Satellite?pagename=WWBT%2FMGArticle%2FWBT_BasicArt icle&c=MGArticle&cid=1128769234762&path=!news!arch ive http://wtvr.com/Global/SearchResults.asp?qu=sewraz&x=13&y=12 |
|
| |||
| |||
| Sorry AnnK, the other message was intended for Melloman concerning the management of the forum. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| thank you zaza AnnK not much time left for you , tell me you got a link about a newspaper where this article is being displayed? the links are not working for me ( adsl is down in mauritius , using nomad ) |
|
| ||||
| ||||
| Et voila , la presse mauricienne retranscrit l'histoire dont nous parlait Annk: extrait de l'express dimanche du 15/1/06 ALLÉGATION DE KIDNAPPING USA : arrestation spectaculaire d’un Mauricien La carrière professionnelle fort prometteuse d’un Mauricien de 24 ans aux États-Unis risque de prendre un sérieux coup après son arrestation lundi dernier. Selon les premières indications, celle-ci fait suite à une allégation de fraude et de kidnapping aggravé par des actes de violence conjugale. Il a été arrêté par le Bureau of Alcohol, Tobacco, Firearms (ATF). Cette agence fédérale est chargée de combattre la criminalité et s’intéresse particulièrement à toute activité pouvant être liée au terrorisme. L’arrivée d’un policier, vêtu d’une combinaison spéciale n’a pas manqué de susciter la curiosité des voisins du Mauricien. Après une fouille complète de la maison, l’ATF est reparti avec des équipements informatiques et des boîtes appartenant au suspect. Cette arrestation consterne ses proches. Et pour cause. Ce dernier a brillé dans ses études , ce qui lui a ouvert les portes d’une prestigieuse université américaine. Il y a décroché une licence, puis une maîtrise en Ingénierie électrique. Il s’apprêtait ces derniers temps à boucler ses études doctorales. « C’est un garçon studieux. Il passe plus de temps à étudier qu’à sortir. Nous n’avons jamais eu de problèmes avec lui, même depuis son installation aux États-Unis. Ses fréquentations sont limitées. Je suis étonné qu’il ait, pu en si peu de temps, adopter un comportement qui lui vaut une arrestation pour le moins singulière », témoigne un autre proche. Dans un comté où le taux de chômage est élevé, ce Mauricien a réussi à se faire embaucher dans une importante firme de fabrication de cartes de crédit. « Il gagne bien sa vie. Il est propriétaire d’une superbe maison », soutient un de ses proches qui n’arrive toujours pas à comprendre comment un jeune homme si tranquille a pu être mêlé à un délit d’une telle gravité. |
|
| ||||
| ||||
| J'aimerais bien comprendre cette histoire car ca m'a l'air hyper flou Je pense qu'il vaut mieux de toute manière attendre d'en savoir plus avant de se prononcer car il ne faut pas oublier que l'on est innocent tant qu'on n'a pas été prouvé coupable. Et c'est quelquechose qui a l'air d'être bcp ignoré ces derniers temps, notamment aux States |
|
| ||||
| ||||
| En fait Maxi, innocent avant d'avoir été jugé coupable ne s'applique absolument pas aux lois de tout les pays, très loin de là. Je ne suis même pas sur que c'est dans les lois françaises.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche d'un lycée ou d'une université.(TRES IMPORTANT) | étudiante d'un lycée | Papotages | 4 | 15/01/2008 00h42 |
| AVIS DE RECHERCHE IMPORTANT | lucas_bakridan | Discussions Générales | 5 | 28/11/2007 16h06 |
| L'âge est-il important en amour? | Bryan | Papotages | 35 | 31/12/2005 15h06 |
| I HAVE A VERY IMPORTANT QUESTION ! | momio | Discussions Générales | 10 | 02/07/2004 05h59 |