![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tout le monde le sait ici que la police c'est de la crotte. On arrete pas de parler de cette histoire, ca n'etonne personne. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Toi qui est sur place Benoit, dis nous si cette affaire fait autant de vagues et provoque autant de courroux que parmi les expatriés mauriciens? |
|
| ||||
| ||||
| En tout cas ,on en parle bcp dans la presse en ligne, tellement qu'on est en train d'occulter une autre belle "connerie" que l'on est en train d'imposer au peuple Mauricien :le retour du ranking et sur place , qu'en pense-t-on comme tu dis ,Zaza |
|
| |||
| |||
| Pire que le retour du ranking c'est imposer, par chaque gouvernement élu, un système différent. Pire que les républiques bananières! |
|
| ||||
| ||||
| J'avoue que c'est un oeil de français que je pose, mais le ranking je trouve ça affreuxxxxxxxxxx
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| c koi le ranking??????????
__________________ Ne pas se définir, c'est courir le risque de se faire définir par les autres enfonction de leurs attentes, de leurs besoins et de leurs désirs. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tres bien dit.
__________________ Zotte Finne Bien Ecouter Aster la Zotte Santer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Et dire que ce cré*** se prennait pour un homme populaire à maurice!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| démarche pour vivre à Maurice ??? | natacha | Discussions Générales | 12 | 03/12/2006 21h57 |
| Dangeureux de vivre à Maurice. | Newbie | Discussions Générales | 98 | 28/08/2006 12h53 |
| Ingénieur Media / Informatique Vivre à Maurice | poulpy | S'installer à Maurice | 11 | 10/03/2006 18h11 |
| Réunnionnais veut vivre à Maurice | sibiti | S'installer à Maurice | 6 | 30/09/2005 04h22 |
| demande d information pour pouvoir vivre a l ile maurice | BEATRICE | Discussions Générales | 13 | 06/01/2004 12h47 |