![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça m'étonnait beaucoup que tu n'aies pas compris....effectivement....alors arrêtes de jouer à la maline Pako...rôôôhhh...
__________________ La chance du laïc est le miracle du croyant. La seule façon d'apprendre c'est de contester. Un homme n'est rien s'il n'est pas contestant. Jean Paul Sartre Moins le blanc est intelligent plus le noir lui paraît bête.Gide |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| ok, ok ,Benoit , je reste zen et respire un bon coup , bientôt les vacances |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Au faite Pako, bienvenue dans l'espace Schengen depuis hier....ça te fait quoi de te retrouver parmi nous...
__________________ La chance du laïc est le miracle du croyant. La seule façon d'apprendre c'est de contester. Un homme n'est rien s'il n'est pas contestant. Jean Paul Sartre Moins le blanc est intelligent plus le noir lui paraît bête.Gide |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Pouvez m'envoyer plus d'infos (prix, photos etc). Nous sommes à la recherche d'un campement sur Peraybere du 06 avril au 18 avril 2009 (pour des belges en vacances à Maurice). Merci Contact : senequev@yahoo.fr |
|
| |||
| |||
| Salut Je recherche un campement a louer pour un mariage je voudrai savoir si je pourai avoir des photos et le prix stp Merci d'avance |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis proprietaire de ce villa privé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| SLT JE PEUX AVOIR LE PRIX ET LES PHOTOS STcomP ENVOIE SUR pascal.pierrus@gmail. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |