![]() |
|
| |||
| |||
| de plus la victime a perdu son bébé ct sur l'express d'hier.
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
untel à tué untelle car...il fait ça parce que..le tueur était une femme..etc il suffirait peut être d'arreter, d'ecrire ces articles à scandale pour que l'opinion change et que les populations soient à la recheche de nouvelles plus gratifiantes voir intellectuelles... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ce un truc de malade ça. |
|
| |||
| |||
| C'est vraiment scandaleux et inadmissible de traiter la femme de la sorte. Cela me degoute et je me demande si ces gens la font vraiment partie de dans une societe humaine. On parle de development technologique et le progres dans tous les sens. Est-ce que notre societe est malade ou c'est une des inconvenient d'une societe moderne? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Moi je suis d'accord avec ETOILE BRILLIANTE. Notre societe est malade...tres malade. Nous vivons dans une societe d'hypocrites. Souvant des fois les soi-disant bon pensants sont les pires car ils disent une chose et font autre chose...practice what you preach! Nous avons tous la possibilite de faire une difference mais pas necessairement a tous les niveaux. Certaines personnes commes les politiciens ou les artistes ont une plus grande influence sur les gens. Mais on peux aussi faire une difference individuellement. J'entends souvant les gens dire que font les autres. Moi je me demande ce que je peux faire pour changer la situation. Je fais ce que je pense etre bon et juste "irrespectively of how small my contribution is"...Faire une difference commence avec l'individu. Certaines personnes comme ETOILE BRILLIANTE sont assez sensibles pour realiser que le monde, la planete elle meme est malade...d'autres pense que cette etat des chose est normale...il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veux pas voir! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Si seulement!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Oui si seulement. Si vous voulez changer le monde, commencez par vous changer vous.Gandhi.
__________________ Danser la vie : http://ncriqui.free.fr/ Les mots de l'instant : http://ninicricri.skyblog.com/ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| demande de visa france shengen pour une mauricienne | palou54 | Discussions Générales | 51 | 28/11/2006 17h08 |
| ma femme est dentiste et je suis ingénieur mécanique/informatique | AZRAEL | S'installer à Maurice | 7 | 09/08/2005 23h11 |
| homme/femme | coco35 | Discussions Générales | 22 | 26/07/2005 23h25 |
| statut sage-femme | cécile | Discussions Générales | 3 | 10/02/2003 10h29 |