Ile Maurice

Précédent   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > Actualités de l'Ile Maurice

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/03/2006, 22h50
Membre Senior

Par défaut

de plus la victime a perdu son bébé ct sur l'express d'hier.

- André Gide
Réponse avec citation
Publicités
Vieux 17/03/2006, 02h41
Membre Senior

Par défaut

Citation:
Envoyé par clod06
Je pensais que les mauriciens étaient civilisés !

Si le journaliste qui relate cette agression n'exagére pas les faits pour avoir de l'audience, c'est absolument répugnant. Que ce soient les agresseurs ou les témoins, perpétrer et laisser faire de tels actes reléve d'un barbarisme primaire.
Malgré tout, il ne faut pas généraliser non plus et je suis certain qu'il existe toujours une majorité de mauriciens qui sont humains.
Vous souvenez-vous de ce qui s'est passé dans un train le 1er janvier ? En France aussi ça arrive, et ce n'était pas un cas isolé.
Tout à fait d'accord avec toi, quelques soient les peuples des exactions sont commisent chaque jour tu relates le 1 janvier en france, on n'oublie pas non plus la lapidation de femmes en orient, en france il existe un quotidien qui relate que des faits divers, et s'adresse à des gens demendeurs de ce genre d'info, j'ai remarqué que dans les journaux mauriciens la press people et articles défiants la chronique bat son plein
untel à tué untelle car...il fait ça parce que..le tueur était une femme..etc
il suffirait peut être d'arreter, d'ecrire ces articles à scandale pour que l'opinion change et que les populations soient à la recheche de nouvelles plus gratifiantes voir intellectuelles...
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2006, 10h58
Membre Senior

Envoyer un message via MSN à Kelly
Par défaut

Citation:
Envoyé par unjourjeteledirai
il suffirait peut être d'arreter, d'ecrire ces articles à scandale pour que l'opinion change et que les populations soient à la recheche de nouvelles plus gratifiantes voir intellectuelles...
Je suis entierement d'accord!
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2006, 14h29
Membre

Par défaut

ce un truc de malade ça.
Réponse avec citation
Vieux 22/03/2006, 20h29
Membre Junior

Par défaut etoile brillante

C'est vraiment scandaleux et inadmissible de traiter la femme de la sorte. Cela me degoute et je me demande si ces gens la font vraiment partie de dans une societe humaine.

On parle de development technologique et le progres dans tous les sens. Est-ce que notre societe est malade ou c'est une des inconvenient d'une societe moderne?
Réponse avec citation
Vieux 23/03/2006, 12h33
Membre Senior

Par défaut

Citation:
Envoyé par etoile brillante
C'est vraiment scandaleux et inadmissible de traiter la femme de la sorte. Cela me degoute et je me demande si ces gens la font vraiment partie de dans une societe humaine.

On parle de development technologique et le progres dans tous les sens. Est-ce que notre societe est malade ou c'est une des inconvenient d'une societe moderne?
Tous se plaignent que la société est moderne et trés malade.. Que fait-on, nous, politiciens, gouvernements, gens civilisés!!! Si ce n'est que constater et parler. Plus d'action serait souhaitable!
Réponse avec citation
Vieux 23/03/2006, 14h38
Membre Junior

Par défaut

Moi je suis d'accord avec ETOILE BRILLIANTE. Notre societe est malade...tres malade. Nous vivons dans une societe d'hypocrites. Souvant des fois les soi-disant bon pensants sont les pires car ils disent une chose et font autre chose...practice what you preach! Nous avons tous la possibilite de faire une difference mais pas necessairement a tous les niveaux. Certaines personnes commes les politiciens ou les artistes ont une plus grande influence sur les gens. Mais on peux aussi faire une difference individuellement. J'entends souvant les gens dire que font les autres. Moi je me demande ce que je peux faire pour changer la situation. Je fais ce que je pense etre bon et juste "irrespectively of how small my contribution is"...Faire une difference commence avec l'individu.

Certaines personnes comme ETOILE BRILLIANTE sont assez sensibles pour realiser que le monde, la planete elle meme est malade...d'autres pense que cette etat des chose est normale...il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veux pas voir!
Réponse avec citation
Vieux 23/03/2006, 14h51
Membre Senior

Par défaut

Citation:
Envoyé par forgottenglory
J'entends souvant les gens dire que font les autres. Moi je me demande ce que je peux faire pour changer la situation. Je fais ce que je pense etre bon et juste "irrespectively of how small my contribution is"...Faire une difference commence avec l'individu.
Amen, si seulement plus de gens pouvait comprendre ça.
Réponse avec citation
Vieux 23/03/2006, 14h54
Membre Senior

Par défaut

Si seulement!!!!
Réponse avec citation
Vieux 23/03/2006, 15h57
Membre Senior

Par défaut

Oui si seulement.

Si vous voulez changer le monde, commencez par vous changer vous.Gandhi.

Les mots de l'instant : http://ninicricri.skyblog.com/
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages