Ile Maurice

Précédent   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > Actualités de l'Ile Maurice

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/03/2006, 14h26
Membre Junior

Par défaut

Ne sombre pas dans la psychose SEBG!
couvre toi d'anti moustiques fait une prière et vas'y!!
Moi aussi je dois me rendre à Maurice du 18.03 au 25.03 et je peux te dire que je n'hésite pas une seule seconde!
si c'est ta première fois, tu vas te régaler!
les gens sont adorables l'ile est paradisiaque (bien qu'un peu trop d'hotels à mon gout)!
Réponse avec citation
Publicités
Vieux 12/03/2006, 10h40
Membre Senior

Par défaut lapin de deux semaines

Oui ne sombrez pas dans la psychose!les gouvernement n'informe en rien sur l'état véritable du chicoun,on a pas encore trouver une solution concréte(vaccin) à part mettre des petits serpentin partout ou tu restes de l'antimoustique sur le corps et du spray a tout va, les affaires sanitaires mémes si elles sont un peu dépassez mais ne "sembale pas "pour autant,un petit article dans l'express rassurant et objectif bien entendu.....je me demande d'ailleurs pourquoi on en fait tout un flanc,j'ai conduis mon petit voisin y a pas longtemps car il présentais les symptomes tout c'est très bien passé pour lui on lui a donné une petite piqure pour la "forme" des bombons a croquer(depuis 1950 on connait bien le phénomène) il est reaprti chez lui(fautes de disponibilité)a l'heure qu'il est tout va bien je vous rassure il a vu doctor payé(deux fois)et il est toujours au lit;tout il est beau tout il est joli

Dernière modification par flegme ; 12/03/2006 à 10h55. Motif: faut pas me prendre pour un ane
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2006, 10h53
Membre Senior

Par défaut

Citation:
Envoyé par flegme
Oui ne sombrez pas dans la psychose!les gouvernement n'informe en rien sur l'état véritable du chicoun,on a pas encore trouver une solution concréte(vaccin) à part mettre des petits serpentin partout ou tu restes de l'antimoustique sur le corps et du spray a tout va, les affaires sanitaires mémes si elles sont un peu dépassez mais ne "sembale pas "pour autant,un petit article dans l'express rassurant et objectif bien entendu.....je me demande d'ailleurs pourquoi on en fait tout un flanc,j'ai conduis mon petit voisin y a pas longtemps car il présentais les symptomes tout c'est très bien passé pour lui on lui a donné une petite piqure pour la "forme" des bombons a croquer il est reaprti chez lui(fautes de disponibilité)a l'heure qu'il est tout va bien je vous rassure il a vu doctor payé(deux fois)et il est toujours au lit;tout il est beau tout il est joli
et effectivement je te conseille d'y aller(tu vas te marrer comme un fou!)
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2006, 20h34
Membre

Par défaut

Maman

Juste une parenthese

Très joli le chocho. Sais-tu que ce chien très attrayant, un vrai nounours est aussi très méchant en général.

Sais tu aussi que ce chien de par son tempérament était utilisé par les alliers durant la 2ème guerre mondiale. En fait, on lui attachait sur le dos des bombes et comme il n'avait pas peur, il allait vers les chars allemands pour exploser le moment venu.

A plus tout le monde.
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2006, 21h37
Membre Senior

Par défaut

Citation:
Envoyé par jacky
Maman

Juste une parenthese

Très joli le chocho. Sais-tu que ce chien très attrayant, un vrai nounours est aussi très méchant en général.

Sais tu aussi que ce chien de par son tempérament était utilisé par les alliers durant la 2ème guerre mondiale. En fait, on lui attachait sur le dos des bombes et comme il n'avait pas peur, il allait vers les chars allemands pour exploser le moment venu.

A plus tout le monde.
Je te remercie pour l'info, mais là le chowchow était la mienne. Et ils ne sont pas méchand mais méfiant avec les personnes qu'ils ne connaissent pas. Il suffit de bien les tenir et de leur montrer qui est le maître. Et je n'ai jamais eu le moindre souci dût à son comportement.
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2006, 21h58
Membre Senior

Par défaut

Citation:
Envoyé par jacky
Maman

Juste une parenthese

A plus tout le monde.
Je ne sais pas ou tu a lu que le chow est un chien méchant en général, aucun chient n'est méchant, seul son maitre est stupide dans ce cas la. Pour plus d'infos générale http://www.chiensderace.com/cgi-bin/...e.pl?RACE=3065

Sinon j'aimerais bien savoir d'ou tu tient cette information concernant la seconde guerre mondiale, j'ai beaucoup lu sur les chows et je n'ai jamais entendu parler de ça. Et le fait que ce chien n'est pas peur, ce n'est pas le cas de ceux que nous avons pu rencontrer chez différents propriétaires.
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2006, 23h33
Membre

Envoyer un message via MSN à olivier73
Par défaut

Bonjour,

Personnellement, je me rends à Maurice du 16 au 25 mars, mon médecin m'a conseillé un médicament homéopathique et j'ai un répulsif...
je pense que la seule chose a faire est de rester prudent en évitant les endroits humide le soir... des vetements blancs sont aussi conseillés..
je sombre pas dans la psychose, faut rester optimiste...

bon séjour à tous, bonne semaine,

Olivier
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2006, 23h40
Membre Senior

Par défaut

Citation:
Envoyé par olivier73
Bonjour,

Personnellement, je me rends à Maurice du 16 au 25 mars, mon médecin m'a conseillé un médicament homéopathique et j'ai un répulsif...
je pense que la seule chose a faire est de rester prudent en évitant les endroits humide le soir... des vetements blancs sont aussi conseillés..
je sombre pas dans la psychose, faut rester optimiste...

bon séjour à tous, bonne semaine,

Olivier
Sans vouloir me faire l'avocat du diable, le fait de ne pas rester dans des endroits humides va être dur vu le taux d'humidité général

Sinon je ne voit pas pourquoi l'homeo et les vètements blanc (les moustiques n'attaquerait pas les blancs )
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2006, 00h09
Membre Senior

Par défaut

Citation:
Envoyé par Newbie
Sans vouloir me faire l'avocat du diable, le fait de ne pas rester dans des endroits humides va être dur vu le taux d'humidité général

Sinon je ne voit pas pourquoi l'homeo et les vètements blanc (les moustiques n'attaquerait pas les blancs )
Ben non au contraire y adore y me font la féte dès qui peuvent et boude madame....mais je crois que ce sont que des demoiselles les moustiques qui piquent c'est peut etre pour ça....
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2006, 00h12
Membre Senior

Envoyer un message via MSN à coco35
Par défaut

Citation:
Envoyé par Newbie

Faudrais développer cette théorie, peut être que ça relancerais le tourisme
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages