![]() |
|
| |||
| |||
| Ne sombre pas dans la psychose SEBG! couvre toi d'anti moustiques fait une prière et vas'y!! Moi aussi je dois me rendre à Maurice du 18.03 au 25.03 et je peux te dire que je n'hésite pas une seule seconde! si c'est ta première fois, tu vas te régaler! les gens sont adorables l'ile est paradisiaque (bien qu'un peu trop d'hotels à mon gout)! |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Oui ne sombrez pas dans la psychose!les gouvernement n'informe en rien sur l'état véritable du chicoun,on a pas encore trouver une solution concréte(vaccin) à part mettre des petits serpentin partout ou tu restes de l'antimoustique sur le corps et du spray a tout va, les affaires sanitaires mémes si elles sont un peu dépassez mais ne "sembale pas "pour autant,un petit article dans l'express rassurant et objectif bien entendu.....je me demande d'ailleurs pourquoi on en fait tout un flanc,j'ai conduis mon petit voisin y a pas longtemps car il présentais les symptomes tout c'est très bien passé pour lui on lui a donné une petite piqure pour la "forme" des bombons a croquer(depuis 1950 on connait bien le phénomène) il est reaprti chez lui(fautes de disponibilité)a l'heure qu'il est tout va bien je vous rassure il a vu doctor payé(deux fois)et il est toujours au lit;tout il est beau tout il est joli ![]() Dernière modification par flegme ; 12/03/2006 à 10h55. Motif: faut pas me prendre pour un ane |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Maman Juste une parenthese Très joli le chocho. Sais-tu que ce chien très attrayant, un vrai nounours est aussi très méchant en général. Sais tu aussi que ce chien de par son tempérament était utilisé par les alliers durant la 2ème guerre mondiale. En fait, on lui attachait sur le dos des bombes et comme il n'avait pas peur, il allait vers les chars allemands pour exploser le moment venu. A plus tout le monde. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Sinon j'aimerais bien savoir d'ou tu tient cette information concernant la seconde guerre mondiale, j'ai beaucoup lu sur les chows et je n'ai jamais entendu parler de ça. Et le fait que ce chien n'est pas peur, ce n'est pas le cas de ceux que nous avons pu rencontrer chez différents propriétaires. |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Personnellement, je me rends à Maurice du 16 au 25 mars, mon médecin m'a conseillé un médicament homéopathique et j'ai un répulsif... je pense que la seule chose a faire est de rester prudent en évitant les endroits humide le soir... des vetements blancs sont aussi conseillés.. je sombre pas dans la psychose, faut rester optimiste... bon séjour à tous, bonne semaine, Olivier |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sinon je ne voit pas pourquoi l'homeo et les vètements blanc (les moustiques n'attaquerait pas les blancs |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si vous avez des questions, j'en viens... | Ricard92 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 45 | 03/10/2005 00h39 |
| Qui viens manger avec moua ce midi ? | Esmeralda | Papotages | 6 | 10/11/2004 19h52 |
| Je viens vous rejoindre Lundi | Lnpulga | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 3 | 01/10/2004 13h26 |