![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Je prépare ce voyage depuis des mois mais maintenant que la psychose s'installe que dois je faire? La question s'adresse aux personnes vivants à maurice et non pas au personnes seulement désireuses de donner leur avis. je dois me rendre avec mon amie à maurice le 11 mars pour 1 semaine dans le sud ouest mais e commence réelement a m'inquieter concernant ce foutu moustique. Nous sommes jeunes et en bonne santé mais nous voudrions savoir si il y a un réel risque ou si cette affaire est montée en épingle car il faut savoir que l'on parle de ce moustique midi et soir au actualité française par avance merci de vos conseil car je rêve de découvri votre ile amicalement ![]() |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Même si on ne vit pas à Maurice, on est constamment en relation avec notre famille (et la mienne est grande, comme toutes les familles mauriciennes, puisque nous sommes tous "cousins"), surtout en ce moment où on se doute qu'on ne nous dit pas tout (l'avenir, lui, nous le dira). Pour votre décision, reste à savoir si vous êtes chanceux ou pas ? Des poissons-pierres(venimeux), il y en a partout (pas trop qd même!), et il arrive que, faute à pas de chance, certains marchent dessus. Tant que la situation est sous contrôle, pas trop de risque, mais vaut mieux éviter d'être malade à Maurice.
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| |||
| |||
| Je ne voulais pas vous facher, je parlais juste des personnes qui ont tendance a donner leur avis sans avoir aucune infos entre les mains amicalement |
|
| |||
| |||
| Ma famille vivant là-bas, étant toujours à l'affut du moindre info dessus... je pense de pas l'ouvrir que pour le plaisir de l'ouvrir! A moins que ça ne m'était pas destiné non plus ... me trompe-je???????? http://www.lexpress.mu/display_artic...?news_id=59822 Citation:
|
|
| |||
| |||
| j'habite à Maurice et je confirme ce que dit Zaza, il suffit de bien se protéger. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| ||||
| ||||
| 3 cousins mauriciens viennent d'avoir cette maladie, les beaux-parents et la belle-soeur l'ont pas eu alors qu'ils habitent le même village ! Par contre ils utilisent pleins de produits répulsifs. Pareil pour une autre belle-soeur qui habite prés d'une petite ferme, localisation excellente pour le moustique ! Cet été, vais me badigeonner mais j'irai quand même !
__________________ La connaissance ne vaut que si elle est partagée. Pour mieux me connaître et avec une nouvelle présentation : http://clodijo.free.fr |
|
| |||
| |||
| D'ici cet été, on peut espérer que l'on aurra construit une cloche à fromage géante, qu'on la posera sur l'ile apres vaporisé des tonnes de produit anti-moustique 100 % bio !!! Est ce qu'on peut arriver à éliminer définitivement ce virus ? |
|
| ||||
| ||||
| Mon épouse a 32 ans et elle me dit qu'on en parlait déjà dans son enfance, mais ce n'était pas autant médiatisé, et surtout il y avait très peu de touristes.
|
| |||
| |||
| la découverte du chik date des années 50 pour autant que je sache |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si vous avez des questions, j'en viens... | Ricard92 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 45 | 03/10/2005 00h39 |
| Qui viens manger avec moua ce midi ? | Esmeralda | Papotages | 6 | 10/11/2004 19h52 |
| Je viens vous rejoindre Lundi | Lnpulga | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 3 | 01/10/2004 13h26 |