![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, J'arrive lundi à l'ile maurice. Pouvez vous me dire quel temps il y fait? Je regarde tous les jours la météo sur le net et mise à part de la pluie, ils annoncent pas grand chose d'autre. J'attends avec impatience de vos news. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| aujourd'hui il y a quelques nuages et un beau soleil. Ne t'inquiète pas pour la météo sur le net, tu a ou vacoas ou plaisance et ils annoncent quasiment toujours de la pluie dans ces endroits alors qu'on a du beau temps |
|
| |||
| |||
| Je vais à l'hotel Indian Resort au Morne. On se réjouis tellement. Ici le temps est tellement exécrable, il fait froid, il y a de la neige...Ca mine vraiment le moral. Vivement le chaud. Donc si j'ai bien compris, pas de souci côté météo! Et quelle est la situation avec ce p....... de moustique? Est il vrai qu'à Tamarin on peut se baigner avec les dauphins dans l'océan? est ce que vous connaissez des bons plans pour le snorkeling? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sinon oui vous pouvez aller vous baigner avec les dauphins, il y a aussi un post sur le forum à ce sujet qui vous expliquera comment le faire dans le respect de ces animaux sauvages. Le snorkeling ? je dirais partout, d'autres vous donneront éventuellement des endroits précis vers tamarin, je ne vais que rarement me baigner |
|
| |||
| |||
| Citation:
Qu'est ce qeue le snorkeling merci d'éclairer ma lanterne |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Aie, Aie, Aie. Je regarde à l'instant la météo et il pleut............................................. ............................................ c'est la catastophe!!!!!!! lol!!! Dite, en réalité, il fait quel temps? et savez vous ce qu'ils annoncent comme temps pour la semaine prochaine? quelqu'un connait-il l'hotel Indian Resort au Morne? |
|
| |||
| |||
| Citation:
L'indian resort, des collègues aiment y passer des week end en amoureux, ils me disent que c'est l'un des plus beaux de l'ile. |
|
| |||
| |||
| Citation:
MERCI POUR LES NEWS. ALLEZ ENCORE QUELQUES HEURES A BOSSER ET ENSUITE PLAYA. |
|
| |||
| |||
| maurifriends, tu est pénible a poster ton message de pub partout. Mello, tu pourrait nous faire du ménage STP ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j'arrive avec mes deux shar peï | franckm | S'installer à Maurice | 59 | 27/02/2006 14h21 |
| Je viens vous rejoindre Lundi | Lnpulga | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 3 | 01/10/2004 13h26 |
| j'arrive!!! | aviran | Discussions Générales | 2 | 10/02/2004 13h43 |