![]() |
|
| |||
| |||
| *** aprés les triplettes de Blanc , maintenant un doublon ! que je supprime ( Melloman) |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| personelment je pense qu'il faut etre positve,faut pa les decouragé il faut surtout les donnais de bonne conseil si on n'en possede.vous savez tous que a maurice la vie coute trois fois plus cher quand europe ,example une bouiteil de sunquike dan les 75 rs pour une famille qui a 3 enfant qui vont a l'ecole,avec une salaire de 5000rs,1 kilo de languste, nous les mauricien on c'est meme pas a quoi ça ressemble. je pense qu'il faut laissé les gens qui veulent instalaient prendre consicence de ça et les aidé a trouvé la lumiere dan noir.quand tu vie sur l'ile suretout mauriciens tu est LE PRISONIé PARADIS |
|
| |||
| |||
| Aie Blanc quand tu cliques attends, t'es pas obligé de cliquer 3 fois sinon regarde ce que ça fait...
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| Faudrait pas exagérer en disant que le coût de la vie est 3x plus cher qu'en Europe, d'accord certaines choses sont devenues chers à cause du tourisme mais sache Blanc qu'içi aussi bcp de gens ne peuvent s'offrir la langouste ! Si l'on consomme local ,les prix restent honnêtes même très concurrentiels mais tu as raison de le signaler le pouvoir d'achat lorsqu'on est payé 5000RS n'est pas brillant. Je ne crois pas qu'il faille trop encourager les candidats au départ qui rêvent de l'eldorado , de toute façon les 500 000USD demandés sont assez dissuasifs . |
|
| ||||
| ||||
| Ahh! En voila un sujet passionnant! Il y a beaucoup de choses à dire sur les IRS et sur la manière dont ce gouvernement et son prédécesseur gère(ou a geré) ce plan. La je bosse. Mais je me ferai un plaisir de jouer à l'avocat du diable ce weekend!
__________________ Life is good |
|
| |||
| |||
| Oh j'attends cela avec impatience et je sens que ça ne va pas être triste!!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| Désolé de ne pas tout à fait d'accord avec vous même si sur le fond, l'ile devrait rester au mauricien. Il ne faut pas oublier non plus qu'à attirer le touriste, l'on aiguise aussi son appétit et on lui donne des idées. Après, certes il y a une sélection par l'argent et forcément c'est au détriment du mauricien, quoique, cela donne du travail à pas mal de monde donc en définitive des capitaux. A mon sens, il faut simplement se demander s'il y a plus d'avantages que de défauts dans la trajectoire engagée depuis quelques années. Malheureusement et pas qu'à Maurice, il y a toujours des gens qui ne sont pas dans le bon wagon. Reste plus qu'à faire venir l'abbé pierre. |
|
| ||||
| ||||
| Le problème Jacky c'est que je suis pas sur que tout les maurciens ai choisi le tourisme comme mode de développement. De plus, certains l'on peut être choisi parceque l'on ne leur a montré que les bonnes facettes. Snon j'ai hâte d'être a ce week end pour avoir une petite conférence de maître knows
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| Je pense que beaucoup de monde attend l'analyse de knows. Par contre coco, je ne pense pas que Maurice a eu beaucoup de choix quand à la politique de développement à adopter, le tourisme reste la source de revenu la plus "fiable" a priori puisque le textile et la canne a sucre sont en crise. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre tu reproches le fait de ne plus pouvoir aller faire une petite plongée à Blue Bay, tu ne penses pas qu'ils ont raisons? Si toi, tu as de bonnes intentions, tout le monde ne l'a pas. Le parc est devenu reserve protégée à cause de sa flore coralienne, c'est magnifique, nous avons le deuxieme plus gros cerveau de ( Venus ou Neptune ) du monde. Il y a des plongeurs qui n'hésitent pas de abimer les coraux uniquement en trophée pour leurs visites dans l'ile. Mais ce qui est bien, c'est quelque part grace à toi, j'ai pu venir admirer ce beau coin. Merci.
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| maison a vendre sur Grand-Bay | cyber | Discussions Générales | 3 | 27/04/2008 22h54 |
| Cherche renseignements sur des terrains à vendre à Rodrigues | johana | S'installer à Maurice | 4 | 12/02/2007 20h32 |
| a vendre appartement au rez de chaussee | nathalie | Actualités de l'Ile Maurice | 40 | 22/01/2007 14h10 |
| Hotel à vendre | jeru | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 05/01/2005 19h29 |
| A vendre Stereo Graphic Equalizer Yamaha | Stephan | Papotages | 0 | 13/11/2004 12h05 |