![]() |
|
| ||||
| ||||
| Outre le nombre d'hôtels croissants , l'érosion des côtes voici encore ce que le gouvernement laisse faire .Qd les Mauriciens diront-ils leur ras-le -bol? Extrait du mauricien du jour
|
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Que le fric, les intérêts financières personnels et les copinages au détriment de la population!! Une honte!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| J'ai par contre découvert un truc dernièrement, certains hotels de luxe occupant des plages laissent libre accès aux mauriciens souhaitant venir y pècher ou y vendre des articles aux touristes. Reste à savoir sous quelles conditions cela se fait |
|
| ||||
| ||||
| ça c'est un progrès , j'ai toujours trouvé scandaleux d'en empêcher l'accès aux mauriciens , du moment que le calme de chacun y est respecté , je suis pour |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| le passage et le"stationnement " si je puis m'exprimer ainsi alors que la plage fait partie du domaine public(80 pas géométriques) , mais je ne connais pas bcp d'hôtels ou on te laisse pêcher ou bronzer devant chez eux! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Dans quelques annees, il ne restera plus de plages publiques pour les Mauriciens a ce rythme. Le pays se vend graduellement a ceux qui en ont les moyens. |
|
| |||
| |||
| Quel scandal que brader à des promoteurs immobiliers, les plages destinées à la population mauricienne. je me souviens de Flic en Flac, assurément la plus belle et la plus grande plage de sable fin de Maurice. Il est vrai que tout le monde a accès gratuit à la plage même celles des hôtels. toutefois j'estime que le multiplicé des ces hôtels dénatureront le charme et les beautés de cette ile si personne ne s'oppose à ecs projets.. je suis pret à m'associer à ce combat s'il le faut |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les plus belles plages???? | amandine | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 8 | 21/02/2006 12h38 |