![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je l'espère Kelly mais quand j'entends de nombreuses connaissances dire qu'après leurs etudes universitaires , ils ne sont pas certains de rentrer au pays ... Bcp de jeunes n'ont pas encore compris que les opportunités , il faut se les créer , avoir un esprit d'initiative pour innover et ne pas attendre que les portes s'ouvrent seules .Peut-être faut il les pousser , parfois même les enfoncer pour ne pas dire "défoncer" |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Ce problème d'être attentiste est mondial, les jeunes entendent trop parler de passer sa vie au bureau, de se sacrifier pour son entreprise, de tout perdre avec son entreprise, etc... qu'ils sont échaudés |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les pousser..... Si quelques bonnes têtes pensantes les donnaient un petit coup de pouce pour démarrer.... ca les aiderait! Je rencontre beaucoup de jeunes et ils veulent faire quelque chose! Je crois en la jeunesse mauricienne!! |
|
| ||||
| ||||
| "ma chère" pako, merci kelly. C'est heureux de voir des jeunes comme toi se mobiliser pour le pays |
|
| ||||
| ||||
| Pauvre pauvre Pako, ça fait 2 fois en moins de 2 semaines! Ma belle, je crois que tu vas devoir mettre en gros gras rouge souligné, que tu es bien madame Pako et pas monsieur |
|
| ||||
| ||||
| Je m'excuse ma trés chère Pako. C'est vrai je l'avais vu qq part mais j'ai oublié... Bonne fin de journée à toi trés chère |
|
| ||||
| ||||
| Pas de problèmes , je crois que je vais l'inscrire dans mon profil |
|
| |||
| |||
| Pensez vous qu'il ya toujours ces problèmes ethniques( malbar, kreol, lascar, etc....),et que l'on ressent lors des élections et autres manifestations politiques. Duval était préféré chez les kreol , enfin vous voyez ce que je veux dire
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ La connaissance ne vaut que si elle est partagée. Pour mieux me connaître et avec une nouvelle présentation : http://clodijo.free.fr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bravo aux lauréats 2006 | tiyola | Papotages | 13 | 10/02/2006 17h49 |
| Un grand bravo à Géraldo Thomasoo... | goomany | Actualités de l'Ile Maurice | 7 | 06/01/2006 07h38 |
| ramgoolam est premier ministre encore???? | maxlavianne | Discussions Générales | 33 | 01/08/2005 16h20 |
| bravo.... | damian | Actualités de l'Ile Maurice | 6 | 20/06/2005 20h49 |