![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Voici ce que j'ai lu dans le journal ce matin Citation:
Citation:
Source : http://www.lexpress.mu/display_artic...?news_id=65390 |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Un autre bravo à M le premier ministre L'honorable Navin Ramgoolam! |
|
| ||||
| ||||
| Je ne sais pas si on doit le prendre aussi au sérieux que cela! Je m'explique, j'ai été témoin de certains discours de ce genre...tenus par Ramgoolam, Pravind Jugnauth, Bérenger ou Sithanen. Derrière, on n'allie parfois pas le geste à la parole. Devant des logiques économiques et commerciales....on enfoui souvent très profond toute l'idéologie politique et les glorieuses idées d'égalité et de protection sociale. Désolé d'etre blasé par ce genre de propos...mais je demande à voir!
__________________ Life is good |
|
| ||||
| ||||
| Oui, applaudissons les actes et non les paroles.
__________________ http://geoperiple.blogspirit.com/ http://urgence.hautetfort.com/ La chance du laïc est le miracle du croyant. La seule façon d'apprendre c'est de contester. Un homme n'est rien s'il n'est pas contestant. Jean Paul Sartre Moins le blanc est intelligent plus le noir lui paraît bête.Gide |
|
| |||
| |||
| Knows, kelly, je ne dit pas que j'y croit mais j'espère qu'il tiendra ce qu'il avance. J'espère aussi que si il ne le fait pas des associations viendront lui agiter cet article de journal sous le nez, se servir de la presse pour se "faire mousser" sur des sujets sensibles peu être à double tranchant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Les associations Newbie? On vit une triste réalité à Maurice. Les assos les plus puissantes se prostituent devant le pouvoir. Et celles qui sont plus sinceres et militantes sont soit trop faibles et déficitaires en moyen pour faire pression. Dans les pires cas,ces assos qui font du bon boulot sont précautioneusement ostracisées par le pouvoir ou ses valets!! Triste réalité!!
__________________ Life is good |
|
| ||||
| ||||
| Je suis d'accord avec toi Newbie. Je n'y crois pas mais j'espère fermement! Knows ne nous faut-il pas croire en nos gouvernants pour l'instant! Ceux là même qui ont promis de changer notre vie? |
|
| ||||
| ||||
| Faut-il encore y croire ? personnellement , je n'ai pas beaucoup d'illusions comme dit Knows , les associations et même les individus se prostituent pour le pouvoir accrochés aux privilèges qu'ils pourraient en obtenir. Pour un changement , Kelly je pense qu'il faut une nouvelle classe politique , une jeune generation qui voudrait faire emerger maurice car pour l'instant la tendance est plutôt inverse , me semble-t-il |
|
| ||||
| ||||
| Je crois fermement que Cette jeune génération est là! Il faut qu'il se montre vite! Je suis confiante.. ![]() |
|
| |||
| |||
| J'aimerais être aussi optimiste que toi sur la nouvelle génération de politique mais malheureusement les nouveaux prennent vite de mauvaises habitudes |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bravo aux lauréats 2006 | tiyola | Papotages | 13 | 10/02/2006 17h49 |
| Un grand bravo à Géraldo Thomasoo... | goomany | Actualités de l'Ile Maurice | 7 | 06/01/2006 07h38 |
| ramgoolam est premier ministre encore???? | maxlavianne | Discussions Générales | 33 | 01/08/2005 16h20 |
| bravo.... | damian | Actualités de l'Ile Maurice | 6 | 20/06/2005 20h49 |