![]() |
|
| ||||
| ||||
| Effectivement, c'est toujours une histoire de "pas moi ca li ca" !!! Quand un parti se retrouve au gouvernement, il va critiquer les prédécesseurs pour la mauvaise passe dans laquelle le pays se trouve. Et quand il se retrouve dans l'opposition, ben il passe son temps à critiquer tout ce que propose les partis du gouvernement !!! De tte façon, c'est un peu pareil ici, non ?
__________________ En août 2008 je me pends (puisque je me mets la corde au cou)....et bizarrement je suis heureux !!! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ La connaissance ne vaut que si elle est partagée. Pour mieux me connaître et avec une nouvelle présentation : http://clodijo.free.fr |
|
| ||||
| ||||
| ben la campagne électorale pour la prochaine élection commence déjà,ce n'est jamais pour le peuple mais pour le pouvoir
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| Je dirai que quand même un peu si, cette élection est "pour" le peuple...c'est à dire qu'ils vont essayer de viser leur public, en sachant ce qui pourrait éventuellement plaire le plus à la population...(un peu comme une tendance "in") et puis, c'est après que le gouvernement en place se retrouve subitement amnésique! "Ah oui? qui sont-ils ces gens déjà? ahhh je m'en soucierais lors de la campagne pour la réelection! " |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre avis sur tout ... | Zaza | Papotages | 75 | 31/07/2006 08h29 |
| Journal TV de la MBC sur votre PC | kilikiss | Actualités de l'Ile Maurice | 5 | 30/01/2006 14h07 |
| votre avis sur le berjaya le morne | xavier33 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 11 | 20/01/2006 18h14 |
| Votre programme pour le 31/12 | bisoulili | Papotages | 20 | 04/01/2006 22h55 |
| votre commentaire, please | monbazar | Discussions Générales | 27 | 27/12/2004 01h37 |