![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai regarder , je suis content au niveau Impots Bon Knows remercie sithanen pour ca , maintenant je vais lire les petit details , bon weekend
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| peut être que sithanen et knows ne font qu'un? lol
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| ||||
| ||||
| Knows est chinois dodo1 !
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Knows chinois!!! On aura tout vu T'as pas honte de mentir Mello sur le forum!!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| C'est en tout cas ce que Knows a prétendu ce forum , il y a qqs jours mais c'est difficile avec lui de savoir si c'est du lard ou du cochon , il peut brouiller les cartes ! |
|
| ||||
| ||||
| Je suis interpelée ,par la diminution de l'enveloppe accordée au Ministère de la Santé .Partout, les dépenses de santé augmentent , et à Maurice on réduit leur financement alors que l'on ne veut pas se résoudre à demander une participation même symbolique aux patients |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ http://www.flickr.com/photos/persephoneparadis/with/903964290/ http://persephone-et-le-paradis.blogspot.com/ "Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène". Ahmadou Kourouma |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Life is good |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Tu pourrais lui passer ce "feedback" Knows??? ![]()
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| Je viens de lire le résumé du budget paru dans la presse aujourd'hui et malgré ma déception de ne pas y trouver le détail de ce budget, j'y ai vu les quelques mesures suivantes : - Baisse de l'impôt sur le revenu pour certaines catégorie. - Mise en place d'une taxe d'habitation (attendons nous donc a une augmentation des loyers) - "Obligation" de rentabilité des entreprises d'état - Augmentation de l'age de la retraite (de 60 à 65 ans) - Baisse de droits de douanes avec un objectif d'un maxima de 30% d'ici 2009 - Augmentation de 20% du tabac et modification du calcul pour l'alcool - Baisse des droits de douanes pour les voitures et motos (je croit de l'ordre de 10% en fonction des cylindrées) - Logements sociaux pour les famille gagnant moins de 8500 par mois - Mise en place d'un occupation permit remplacant les work et residence permit pour les cadres et investisseur étrangers - Encouragement au retour des mauriciens établis à l'étranger (je ne sais sous quelle forme - Baisse de 25% du prix du SAFE (ce qui devrait faire baisser l'internet et inciter encore plus les entreprises utilisant cette technologie à s'implanter) - IRS moins restrictif (ça j'aimerais savoir ce que ça comprend) - Mise en place d'une taxe de 1Rs par sac plastique pour inciter à protéger l'environnement. - Femeture de garage de la police pour faire appel à des prestataires externes et ENFIN mise en vente des berlines qui s'y trouvent à pourrir. Pour finir ce résumé non exhaustif, la mesure populaire par excellence, le salaire des ministres va souffrir d'une baisse de 3,5%, un ministre touchant 85000Rs verra donc son salaire baisser de 2975Rs, excusez moi mais celle la me fait doucement rire, je n'imaginait pas que les ministres touche autant alors 3000Rs de moins ce n'est pas ça qui va leur faire mal |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| hiver 2007 chez l'habitant | marizabelle | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 4 | 18/04/2006 16h46 |
| cherche location december 2006 - janvier 2006 | plagemala | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 01/10/2005 01h08 |
| budget voyage | obelix | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 7 | 01/09/2005 16h22 |
| Internet moins cher | icaruslevirus | Actualités de l'Ile Maurice | 17 | 10/03/2005 12h59 |
| sèjour à l'hôtel ISLAND SPORTS CLUB prévu fin janvier 2005 | jc | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 19/12/2004 14h34 |