![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
|
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| ||||
| ||||
| Réaction à chaud à mon retour du Parlement. C'est un bel exercise d'equilibriste que Sithanen a réussi. Ne pas augmenter la TVA, faire payer moins d'impots à beaucoup de monde et mettre en place un meilleur climat des affaires. Surtout en tenant compte du discours très alarmiste et de rigueur que Sithanen a tenu jusqu'ici! Je dirai bien, mais aurait pu mieux faire...je rajouterai d'autres commentaires au fur et à mesure. PS: Sur un plan strictement personnel, un rapide calcul m'a fait découvrir que j'allais payer presque 50% en moins sur mes impots!! C'est toujours bon à prendre
__________________ Life is good |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Le discours alarmiste était peut-être aussi pour que les gens se préparent au pire. J'ai écouté le début du discours mais j'ai vite décroché, par contre je regarderais ça de près demain dans le supplément de l'express. Au passage il m'a semblé entendre une baisse des taxes sur les véhicules, tu saurais me dire si j'ai bien entendu. P.S:Pour les impôts tu m'intéresse |
|
| |||
| |||
| Faudra que je lise ça pour bien juger mais si toi tu ne sembles pas alarmé c'est qu'il n'y a pas grand chose qui fait peur... Mais on reconnait bien là le premier ministre qui aime faire pleurer et tranbler de peur avant de venir tel zorro, sauver la patrie au péril de sa vie!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour les bandes d'impots: un célibataire a droit à un abattement unique de Rs 215000, un contribuable avec 1 personne dépendante: Rs 325000, pour deux: Rs 385000 enfin à trois, ca passe à Rs 425000.
|
| ||||
| ||||
| Parles-tu d'impots sur le revenu ou l'impôt sur la voiture, Knows ? |
|
| ||||
| ||||
| Je parle d'impots sur les revenus
|
| ||||
| ||||
| les abattements sont assez importants ,je suppose donc que beaucoup de gens n'en paient pas parmi les salariés sans compter la difficulté de taxer les indépendants . |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais à vérifier. |
|
| ||||
| ||||
| Donc , un salaire confortable à Maurice. |
|
| |||
| |||