![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Tous ceux qui étaient trés interressés...Votre avis sur le bilan du budget 2005/2006..??? Et que pensez vous du nouveau budget 2006/2007?
__________________ Aujourdhui bien vécu fait de chaque hier un rêve de bonheur et de chaque demain une vision d'espoir. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| hey c le budget 2007-2008 qui vient d'être presenté et non 2006-2007...ia pas eu des nouvelle mesure par rapport o tax sur les véhicules...mais bon c un peu dommage qu'il n'y a pas de mesure directe sur le pouvoir d'achat ou c la masse qui se sent concerné |
|
| ||||
| ||||
| Ce que veux dire par la Kelly c'est la suite logique car ce post suit le budget depuis l'année dernière et donc logiquement trouve sa suite dans celui de cette année, pour ma part je me réserve encore pour mes commentaires car je suis encore en train d'étudier les tenants et les aboutissant |
|
| ||||
| ||||
| Je m'excuse de m'être trompée sur les années... Ben oui c'est le bilan 2006/2007 et le nouveau budget 2007-2008! A écouter Kris Lutchmeenaraidoo (sur 2 radios privées) .... Le peuple de maurice a de quoi être perplexe sur ce budget!!
__________________ Aujourdhui bien vécu fait de chaque hier un rêve de bonheur et de chaque demain une vision d'espoir. |
|
| |||
| |||
| enfin, bon économiquement des obseravteurs disent que c'est un bon budget, car les mesures contribueront a la continuité de la croissance, bon sur le plan social il y a eu certains mesures mais la masse attendait plus...bon c l'opinion de la rue que je transmet ici, moi personellement je trouve que le cout de la vie est assez elevé... sur le contenu du budget, je trouve qu'elle est different des annés précédentes, car il y a eu peu de mesures par rapport a l'année dernière--peut être c'est cela qu'on appelle la poursuite des réformes enclenchés l'année dernière...car souvenez vous--la liste des mesures été longue l'année dernière: NRPT, Réroentation de subside, Tax, entre autres... a+ |
|
| |||
| |||
| --------------------- "Le neuvième, après trois ans d'activité en îles Maurice, de conformé aux limites de l'entrée, le national étranger et le conjoint et des personnes à charge peut s'appliquer pour la résidence permanente. Le permis de séjour permanent sera valable dix années et permettra le travail et la résidence sans restriction aussi bien que l'achat d'immobilier. Il, cependant, ne donnera pas le droit de voter." ----------------------- Bonsoir, Bravo pour la traduction au francais de cette partie du speech, sacre boulot! Je voudrais savoir ou trouver le texte officiel et plus detaillee sur le paragraphe numero 9 suite au speech de M. Shitanen. J'ai pu trouver toutes les infos et documents sur le speech au site du gouvernement Government of Mauritius certes. Cependant et comme d'habitude dans le speech annuel sur le budget, certains points restent peu detailles. En ce que concerne le paragraphe numero 9 ci-dessus je me suis renseigne sur la definition de la phrase 'peut s'appliquer pour la résidence permanente' - le texte anglais original cite 'can apply for permanent residence'. Il parait qu'il y a des regles (certaines deja definies, des autres encore a definir) qui pourraient rendre difficile la validation de cette requette. Par example la personne qui demandera au bout de 3 ans le permis de séjour permanent (=temporaire en fait, limitee a 10 ans) doit prouver que pendant les derniers 3 ans avait un salaire egal ou superieur a Rs 140,000 / mois, etc. Avez vous des infos a ce sujet-ci? Merci. |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Budget 2006-2007: Moins de dégats que prévu | Knows | Actualités de l'Ile Maurice | 220 | 13/06/2006 11h26 |
| hiver 2007 chez l'habitant | marizabelle | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 4 | 18/04/2006 16h46 |
| un vrai miracle | Sheila | Actualités de l'Ile Maurice | 27 | 02/03/2006 21h24 |
| cherche location december 2006 - janvier 2006 | plagemala | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 01/10/2005 01h08 |
| budget voyage | obelix | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 7 | 01/09/2005 16h22 |