![]() |
|
| |||
| |||
| Auriez vous les tarifs, modèles de voitures les plus vendus sur maurice? je sais que c'est un énorme boulot que je demandes mais c'est pour me faire une idée avant de venir à maurice pour mes recherches de voiture particulière. prix de voitures neuves ou reconditionned, mais sans un kilométrage important, 80000 ou 90000 km pour un diesel par exemple. pourriez vous me donner les taxes et montant des assurances fait à maurice. merci pour vos réponses!
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| je me posais les mêmes questions avec une autre question en plus. Ici en France, nous nous sommes habitués à avoir 2 voitures, une plus familiale (2 + 3 enfants) qui roule beaucoup et une seconde plus petite (que 4 places) qui ne roule pas beaucoup (genre 5 à 10 fois moins). Je me demandais si pour Maurice, une seule voiture ne nous suffirait pas et qu'on pourrait utiliser les bus/taxi en complément. Si quelqu'un a un avis ou si quelqu'un a l'expérience. |
|
| ||||
| ||||
| Concernant les voitures donner des chiffres est effectivement un énorme travail, mais je crois savoir, que quelqu'un me reprenne si je me trompe il y a 3 (catégorie) le neuf, le 2emme main qui la plupart du temps arrive de l'etranger avec un kilométrage au environ de 20 000 et la veritable occasion c'est a dire vendue neuve et revendu 1 2 voir 3 fois par les propriétaire successif, comme en France, la 2eme Main serait l'équivalent de ce que vous avez en voiture de direction ou véhicule d'essai. Par contre je crois savoir qu'avant le nouveau budget les véhicule les moins cher était les pickup 5 place, mais maintenent avec la nouvelle classification des taxes par cc cela a du changer la donne. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Life is good |
|
| |||
| |||
| pour les modèles les plus vendus je dirait pickup (nissan et isuzu) et pour le prix c'est entre 700 et 800000Rs neuf. Sinon avec les modifications de taxes suite au budget les prix du reste des voitures vont changer donc ......... wait and see |
|
| |||
| |||
| pour les assurances c'est 2,4% environ de la valeur du véhicule à assurer |
|
| |||
| |||
| pour les taxes facile, 55% sur les moins de 1600cc et 100% sur le reste |
|
| |||
| |||
| est ce que les primes d'assurances sont comme en france en fonction de la cylindrée et des chevaux fiscaux? sont elles aussi élevées qu'en france? car à monaco, la taxe n'est que de 7%.
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| |||
| |||
| uniquement en fonction de la valeur pour autant que je sache, pour les franchises c'est toujours 10 ou 15000 selon les contrats |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etre exonéré de taxe sur les véhicules... | Romain | S'installer à Maurice | 12 | 13/06/2006 14h07 |
| Tourisme et Formation | Chiara | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 27/05/2005 05h32 |
| statistiques tourisme maurice | la petite sirène | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 12/04/2005 17h31 |